Avec Canal+, une formule pour tous les profils
Si vous ne deviez garder qu'un seul abonnement de streaming, lequel ce serait ? Nous, c'est tout trouvé : ce serait un abonnement Canal+ ! Car en plus de donner accès à tous les services Canal+, les abonnements proposés par la chaîne cryptée permettent également d'obtenir d'autres plateformes de streaming comme Netflix, Apple TV+ ou encore Max.
C'est tout le principe des abonnements Canal+ : ils s'adaptent aux publics. Pour plaire au plus grand nombre, la chaîne cryptée propose plusieurs formules comme :
- Canal+ avec Apple TV+ et Paramount+
- Canal+ Ciné Séries avec Apple TV+, Paramount+, Max, Netflix et Ciné+ OCS
- Canal+ & Pass Coupes d'Europe avec du streaming et tout le sport
- Et bien d'autres encore
Et ça tombe bien, car toutes les formules d'abonnement proposées par Canal+ permettent de visionner les films qui ont cartonné au cinéma, seulement 6 mois après leur sortie en salle. Et les deux pépites qui arrivent sur la chaîne cryptée en janvier valent clairement le détour.
Je découvre les abonnements Canal+
Deux gros succès débarquent en janvier
C'est une bonne nouvelle pour tous les abonnés Canal+ : la chronologie des médias autorise la plateforme à diffuser un film six mois après sa sortie en salle. Et pour démarrer l'année 2025 de la meilleure des manières, Canal+ réserve deux jolies surprises à ses clients.
La première, c'est le film Civil War, qui devrait débarquer sur la chaîne cryptée en janvier 2025. Si vous n'avez pas eu la chance de le voir au cinéma en 2024, vous pourrez ainsi découvrir un film qui met en scène une équipe de journalistes qui sillonne les Etats-Unis pour tenter d'approcher les protagonistes d'une impitoyable guerre civile. Une intrigue captivante qui se déroule dans un futur proche. Pour le casting, c'est du très lourd : on y retrouve Kirsten Dunst, Wagner Moura ou encore Cailee Spaeny.
Revenons en France avec l'un des plus gros succès de 2024 qui arrivera le 3 janvier prochain sur Canal+ : Le Comte de Monte-Cristo. Avec ses 9 millions d'entrées au box-office français, le film de Mathieu Delaporte et Alexandre De La Patellière a rencontré un véritable succès. Et c'est normal : on y retrouve un Pierre Niney exceptionnel et des décors ultra travaillés, qui respectent cependant l'âme du texte original d'Alexandre Dumas.
Pendant 3h, vous serez captivé par l'épopée d'Edmond Dantès, revenu pour se venger de plusieurs années d'emprisonnement après avoir été accusé à tort de trahison.
Ce joli programme de janvier annonce encore de merveilleux moments devant Canal+ alors ne tardez plus : découvrez toutes les offres de Canal+.