Les Galaxy A55 et A35 sont deux nouveaux smartphones Samsung de milieu de gamme aux tarifs accessibles. En effet, les deux modèles sont proposés sous la barre des 500 euros, mais vous pouvez faire baisser leur prix grâce à une très belle offre disponible jusqu'au 16 avril 2024 directement depuis le site officiel du constructeur.
Zoom sur les Galaxy A55 et A35
Quand on les pose côte à côte, difficile de différencier les deux smartphones du constructeur coréen, tant ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Et leurs caractéristiques diffèrent également très peu. Ainsi, ils disposent du même écran Super AMOLED de 6,6 pouces. La dalle est de définition FHD+, avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Les Galaxy A55 et A35 embarquent tous deux une batterie de 5000 mAh compatible avec une recharge rapide de 25W.
La partie photo est aussi identique sur les deux modèles : ils disposent d'un triple capteur photo : un module principal de 50 Mpx (grand-angle), un capteur ultra grand-angle de 8 Mpx et un module macro de 5 Mpx.
Alors où se situe les différences entre les deux modèles ? Et bien, c'est au niveau des performances que tout se joue. Le Galaxy A55 dispose d'un SoC Exynos 1480 et le A35 d'une puce Exynos 1380.
Samsung précise que les Galaxy A55 5G et Galaxy A35 5G disposeront de quatre générations de mises à jour du système d’exploitation Android et One UI. Les deux téléphones bénéficieront également de cinq années de mises à jour de sécurité. En outre, les deux smartphones s’intègrent dans l’écosystème connecté Galaxy.
Remise et Galaxy Buds offerts !
Les Galaxy A35 et A55 sont proposés respectivement à partir de 399 euros et 499 euros. Pour l’achat de l’un des deux modèles, Samsung vous offre un bonus de reprise de 50 euros au cas où vous décideriez d'échanger un ancien appareil. Il peut s’agir d’un smartphone, d’une tablette, d’une montre connectée ou d’un PC portable. Le bonus vient s’ajouter à la valeur de rachat de votre appareil. Il vous est offert sous la forme d’une réduction immédiate de 50 euros. Grâce à cette remise, le Galaxy A55 vous revient à 449 euros au lieu de 499 euros dans sa version avec 128 Go de stockage. Le Galaxy A35 revient quant à lui à 349 euros au lieu de 399 euros.
Mais ce n'est pas tout : Samsung vous offre aussi ses écouteurs Galaxy Buds FE d’une valeur de 99 euros. Ces derniers s'ajoutent automatiquement au panier. Pour en profiter, il faudra acheter l'un des deux modèles avant le 16 avril 2023.
Avec la possibilité de payer en 3 ou 4 fois, et la livraison offerte, Samsung vous gâte et vous donne de bonnes raisons de craquer pour l'un de ces nouveaux smartphones. Dépêchez-vous d'en profiter, la promo prend fin dans une douzaine de jours.