La Boîte Sosh dans la cour des grandes
Alors que la RED Box avait sauté le grand pas du débit en passant de 500 Mb/s à 1 Gb/s symétriques il y a quelques mois, Sosh plafonnait encore à 400 Mb/s symétriques jusqu'à ce matin, malgré une augmentation de débit récente.
Mais aujourd'hui marque un tournant dans l'histoire de la Boîte Sosh, puisque la filiale d'Orange a considérablement augmenté la vitesse de connexion de son offre sans engagement. Ce jeudi 6 février, la Boîte Sosh passe donc de 400 Mb/s symétriques à 1 Gb/s en téléchargement et 800 Mb/s en envoi de données.
En l'espace d'une journée, la Boîte Sosh passe donc d'un débit en téléchargement à moins de 500 Mb/s à une vitesse de 1 Gb/s, soit plus du double, quand son débit en envoi est multiplié par deux. Grâce à ces deux augmentations, la Boîte Sosh se positionne clairement dans la catégorie des box d'entrée de gamme les plus compétitives.
Avec sa nouvelle vitesse de connexion, la box de Sosh est en effet en concurrence directe avec la RED Box, la SFR Starter ou encore la Livebox, mais elle se démarque sur un point bien précis : son tarif.

La Boîte Sosh
Son prix ne bouge pas d'un centime
Avec cette augmentation de débit soudaine, on aurait pu s'attendre à une augmentation tarifaire. Mais non, chez Sosh, c'est la générosité qui prime ! La boîte Sosh reste à 25,99€ par mois et garde son tarif fixe, ce qui permet aux futurs nouveaux clients de profiter d'une box avec 1 Gb/s en téléchargement pour moins de 26€ par mois et sans prix qui double au bout de 6 ou 12 mois !
Et l'autre bonne surprise, c'est qu'aucun autre service n'a été modifié sur l'offre Internet, on y retouve donc toujours :
- La fibre d'Orange avec un nouveau débit de 1 Gb/s en download et 800 Mb/s en upload
- Les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et des DOM ainsi que de plus de 100 destinations internationales
- La Livebox 5 avec le Wi-Fi intelligent
- Le raccordement fibre inclus jusqu'à votre domicile