Un tournoi imprévisible, à suivre absolument !
L'ère Federer est terminée, et Nadal a déclaré forfait la semaine dernière à cause d'une douleur persistante au psoas. Un vent de nostalgie risque de souffler sur la terre battue cette année, et les pronostics vont bon train : qui de Djokovic, Alcaraz ou Medvedev soulèvera la Coupe des Mousquetaires ? Pour le savoir, rendez-vous sur France Télévisions mais aussi sur Amazon Prime Video.
Cette année, la plateforme de vidéo en streaming d'Amazon propose de regarder :
- tous les matchs du nouveau court Simonne-Mathieu,
- les matchs planifiés en "night session" à partir de 20h30 sur le court Philippe Chatrier (10 sessions)
Pour ce faire, il suffit d'ouvrir l'écran d'accueil de Prime Vidéo depuis votre smart-TV, votre décodeur, votre navigateur web, votre tablette, votre smartphone, votre lecteur multimédia de type Apple TV ou Google Chromecast, ou même votre console de jeux. En effet, Amazon Prime Video est compatible avec à peu près tous les supports multimédia, ce qui permet très facilement de regarder Amazon Prime Video sur sa télévision.
Comment suivre Roland-Garros gratuitement
Amazon Prime à l'essai pendant 30 jours
Vous connaissez Amazon Prime ? C'est un abonnement au mois ou à l'année, proposé par le plus grand revendeur en ligne du marché, qui ouvre droit à de multiples avantages, services et contenus :
- la livraison gratuite et illimitée en seulement 1 jour ouvré, et l'accès VIP 30 minutes avant le début des ventes Flash éligibles ;
- Prime Reading : un catalogue sans cesse renouvelés de livres, des romans aux polars, des livres d'actualités aux livres pour enfants, il y en aura pour tous les goûts ;
- Prime Music : de la musique et des podcasts sans publicité, des playlists à volonté ;
- et enfin Prime Vidéo : on y retrouve les créations originales d'Amazon en streaming immédiat et toutes les chaînes du moment comme OCS, Warner, Géo, Gulli Max... Et bien sûr les matchs de Roland-Garros !
30 jours d'essai vous permettront d'en profiter gratuitement, le temps de décider si vous souhaiter vous engager pour quelques mois, à 6.99€ chaque, ou pour un an, à 69.90€, soit 2 mois offerts. Une dernière précision qui ne concerne que les étudiants : Amazon leur offre non pas 30 mais 90 jours d'essai gratuit !