Youprice, vous connaissez ? Arrivé en mars dernier, ce nouvel opérateur de réseaux mobile virtuels (MVNO) fait beaucoup parler de lui : choix du réseau mobile, forfaits ajustables, tarifs imbattables... On vous présente aujourd'hui son tout nouveau forfait sans engagement : Le Snow, une version améliorée du First, en série limitée du 30 Janvier au 6 Février prochain.
Une offre généreuse
Que ceux qui passent leur vie au téléphone se rassurent : c'est un forfait d'entrée de gamme, mais pas question de se restreindre, car l'offre de téléphonie est en illimité sur tous les fixes et les mobiles de France métropolitaine.
Cet abonnement suffira aussi pour une petite escapade ou un voyage d'affaires en Europe ou dans les DOM, grâce à 16 Go par mois utilisables dans ces zones (mais à décompter de son enveloppe globale), grâce aussi aux appels et SMS/MMS illimités vers la France et ces mêmes zones. A ce tarif, c'est assez rare pour être souligné.
Qualité du réseau... x2 !
C'est la grande originalité de YouPrice : puisqu'il est partenaire à la fois de SFR et d'Orange, les clients ont le choix entre les deux pour leur abonnement. Deuxième option possible, mais payante cette fois-ci : la 5G à 5€ de plus par mois. Encore faudra-t-il avoir un smartphone compatible.
Alors avant de signer votre contrat, la rédaction vous conseille de prendre une minute pour vérifier quelle est la meilleure couverture réseau près de chez vous, et avec quelle technologie :
Consulter la carte de déploiement des antennes mobiles 3G, 4G et 5G par opérateurs, en France métropolitaine
Des tarifs au plus juste
Des prix discount, c'est aussi l'ADN de Youprice. Pour rester sous la barre psychologique des 10 euros et rester dans la catégorie des abonnements pas chers, Le Snow reste au même prix d'entrée que son prédécesseur 9,99€ le mois, un prix fixe garanti à vie, sans risque d'augmentation en 2ème année, comme c'est souvent le cas chez nombre de concurrents.
Même volume de data aussi pour commencer, soit 80 Go. Face à la concurrence, et afin de rester le meilleur rapport qualité/prix du marché, c'est donc sur le volume des tranches de recharge que le forfait évolue : toujours 3 euros supplémentaires, mais 20 giga au lieu de 10 pour ce prix ! Voilà donc la bonne affaire de la semaine. On attend juste que la carte SIM devienne gratuite pour que tout soit parfait.