La zone Europe comprend les destinations suivantes : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et Suède, ainsi que Saint-Pierre-et Miquelon. Les DOM concernés par les SMS illimités sont la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane française, La Réunion et Mayotte.
Bien que les Pass Destination de Free Mobile ont de quoi ravir les abonnés, qui peuvent utiliser leur forfait mobile depuis le Portugal, les Antilles et Guyane Françaises, l'Italie, l'Allemagne, les Pays-Bas, Israël, la Pologne, l'Autriche, la République Tchèque, la Roumanie et maintenant la Grèce, comme s'ils étaient en France (dans la limite de 35 jours par an par pass), le nombre de pays proposés reste faible par rapport à la concurrence sur le roaming.
Alors pour se repositionner dans la course, Free Mobile a choisi de supprimer les frais d'itinérance pour les SMS qui sont envoyés depuis l'Europe et les DOM vers les opérateurs mobiles français. Rappelons que Free avait baissé le coût d'envoi du SMS envoyé à 0.06€ depuis le 1er juillet.