Le poteau où s'empilait les pays dont les frais d'itinérance ont été supprimés par le quatrième opérateur a disparu pour laisser place à un nuage de couleurs. Les "Pass Destinations" sont maintenant au nombre de 11 : Portugal, Antilles et Guyane Françaises, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Israël, Pologne, Autriche, République Tchèque, Roumanie et Grèce.
Dès aujourd'hui, les vacanciers qui ont réservé un voyage à Athènes pourront utiliser leur forfait mobile sans risquer une facture salée à la fin du mois. Les appels, SMS et MMS sont disponibles en illimité depuis la Grèce vers la Grèce et vers la métropole, ainsi que les 3Go de data en 3G. Attention toutefois, chaque Pass Destination est limité à 35 jours par année civile.
Même si Free Mobile reste moins attractif en nombre de pays inclus dans son offre de roaming, en comparaison avec les autres opérateurs, il marque quelques points à d'autres niveaux. En début de mois, la Commission Européenne a baissé les prix des communications pour les voyageurs européens. Alors que tous ont respecté ces plafonds, le quatrième opérateur a été le seul à se placer légèrement en-dessous. Il a également profité de l'occasion pour réduire certains coûts depuis d'autres pays du monde.