Excellente nouvelle pour toutes celles et ceux qui voyagent : Free propose dorénavant de l’itinérance en 5G pour ses abonnés. En tout, ce sont 41 destinations qui sont disponibles. De quoi pouvoir profiter du très haut débit mobile lors de tous vos déplacements
Avec le forfait Free Mobile 210 Go, vous pourrez surfer en 5G dans 41 pays
En ce mois de décembre 2022, le forfait 210 Go de Free Mobile évolue une fois de plus, mais sans subir de hausse de prix. La nouveauté du jour : la possibilité pour les abonnées Free Mobile de profiter de la 5G dans plus de 41 destinations. Un vrai plus pour tous ceux qui voyagent. Pour rappel, jusqu'à présent, les abonnés Free 5G en France et allant à l'étranger basculaient sur le réseau 4G de l’opérateur local partenaire de Free. Désormais, à l'heure du déploiement de la 5G dans le mode, les utilisateurs vont pouvoir surfer en roaming 5G lors de leurs déplacements à l'étranger.
La 5G en roaming dans presque toute l'Europe avec Free
Free n’est pas le premier opérateur à proposer le roaming en 5G à ses clients. Orange l’a déjà fait depuis l’année dernière par exemple. Mais sur un forfait 5G sans engagement avec ce niveau de prix, c’est clair que Free creuse l'écart.
En tout ce sont 41 destinations dans lesquelles vous pouvez avoir désormais de la 5G en roaming: Autriche, Bahreïn, Belgique, Bulgarie, Canada, Chine, Croatie Chypre, République Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Allemagne, Hongrie, Islande, Indonésie, Irlande, Israël, Italie, Koweït, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays Bas, Norvège, Oman, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Turquie, Émirats Arabes Unis, Royaume Uni, États Unis.
La liste devrait s’épaissir rapidement à mesure de la mise en place de partenariats entre Free et les opérateurs à travers le monde. Pour rappel, vous pouvez déjà utiliser votre forfait Free Mobile depuis 72 destinations dans le monde.