RED by SFR lance la danse avec son nouveau forfait 40 Go à moins de 10 euros / mois
La nouvelle est tombée il y a quelques jours seulement : RED by SFR a bouleversé un de ses forfaits mobiles ! Alors que jusqu'alors, le forfait à 9,99 euros par mois de l'opérateur comprenait 20 Go de data, il comporte aujourd'hui 40 Go de données mobiles ! Soit le double, pour un tarif qui lui n'a pas augmenté. Une vraie bonne nouvelle en cette période d'inflation et qui réchauffe les portefeuilles à l'approche de Noël !
Alors, que comprend cet abonnement mobile à 9,99 euros par mois ? Comme précisé, vous pourrez accéder à 40 Go de data en France et à 10 Go de data en UE et dans les DOM. Les appels, les SMS et les MMS sont illimités. Il s'agit évidemment d'une offre dénuée de durée d'engagement, ce qui vous laisse libre de résilier votre offre mobile à tout moment et sans avoir à payer de frais.
Belle surprise chez Sosh avec une offre promo sur son forfait à 9,99 euros / mois !
La concurrence ne pouvait pas rester les bras croisés face à l'attaque de RED by SFR ! Et c'est Sosh qui riposte en premier. L'opérateur low-cost a décidé lui aussi de booster son forfait à 9,99 euros par mois en doublant la quantité de data. Au final, ce sont donc 40 Go de données mobiles disponibles sur le réseau Orange qui sont proposée à moins de 10 euros par mois !
À ce prix, vous disposez donc d’une enveloppe confortable pour naviguer sur le web en toute tranquillité depuis la France métropolitaine. Depuis l’Europe et les DOM, l’enveloppe dédiée est de 15 Go. Comme d’habitude, les appels, SMS et MMS sont illimités dans l’Hexagone comme depuis les zones Europe et DOM. Et vous bénéficiez évidemment de la qualité du réseau Orange, désigné pour la 12e année consécutive comme étant le meilleur réseau mobile en France. Notez que Sosh permet de choisir entre une carte SIM physique et une carte SIM virtuelle (eSIM).
Pour 4,99 euros par mois, Free Mobile propose 5 Go d’Internet mobile
Vous cherchez un forfait mobile à petit prix pour un usage très occasionnel ? Le mythique forfait Free à 2 euros vient de gagner en attractivité. Le 7 décembre dernier, Free a en effet actualisé son forfait le plus abordable. Si son prix reste le même (2 euros, 0 euro en cas d’abonnement Freebox), son « option Booster », qui permettait autrefois d’obtenir 1 Go d’Internet, intègre désormais 5 Go de données. L’augmentation est encore plus forte à l’étranger avec un passage de 1 Go en Europe/DOM à 6 Go. L’option est toujours proposée au tarif de 2,99 euros par mois, que vous soyez abonnés Freebox ou non.
Cette offre exceptionnelle est donc proposée à un tarif mensuel de seulement 4,99 euros, et sans engagement de durée (2,99 euros pour les abonnés Freebox). Une opportunité à saisir avant les fêtes de Noël pour bénéficier d'un abonnement de téléphone Free avec les communications illimitées et 5 Go de données.