Côté mobiles, Orange devrait lancer un forfait bloqué pour les bénéficiaires de minima sociaux. Certains y verront une attaque frontale du territoire de prédilection des MVNO, et notamment ceux de ces opérateurs mobiles virtuels arrachant des parts de marchés à force de prix cassés. Les autres y verront un formidable avancée sociale, avec, pour 10€, quarante minutes de conversation et 40 SMS.
Côté business, les auto-entrepreneurs n'ont pas été oubliés : pour cette "niche" en pleine expansion, comptant déjà plus de 120000 membres, des promotions ont été concoctées par Orange.
Peut-être histoire de faire passer la pilule du surcoût qu'engendre le passage du statut de particulier à celui de professionnel, les auto-entrepreneurs bénéficieront pendant la première année d’une réduction de 30 % sur une sélection d’offres fixes, mobiles ou Internet.
Didier Lombard, à la tête de France Télécom - Orange depuis 2005 et dont le départ est évoqué début 2011 après une carrière bien remplie, a aussi évoqué l'identité de son successeur putatif, Stéphane Richard.
Orange Sport, la chaîne de sport d'Orange, verra son destin fixé avant Septembre : si la commercialisation reprend après une décision de justice favorable à Orange dans le conflit l'opposant à Neuf Cegetel, "le vrai enjeu, ce sera en juillet et août prochains, au moment de la deuxième vague d’abonnements".
Orange devrait également demander aux autorités l'autorisation de lancer une offre triple-play à 20€ par mois réservée aux plus démunis, avec l'objectif d'un lancement au 1er Juillet.