La fibre à partir de 19,99€

02 99 36 30 54

Telecom Italia dévoile ses ambitions

Les objectifs de TI:le dégropage total et la suppression de la marque TI ou Tiscali.Avec le rachat de Tiscali France, Telecom Italia pense doubler son réseau d'ici la fin de l'année. L'objectif de Telecom Italia reste le développement de ces abonnés en dégroupage total. Etre propriétaire de son propre réseau dans ce cas permet de dégager une marge importante.Telecom Italia ne pourra pas supporter le cout du développement et du maintien des portails Telecom Italia et Tiscali en parallèle. Un choix devra être fait sur la marque qui restera en France. Les salariés restent à l'écoute des informations venant de la direction. Ce choix devrait intervenir au début de l'été.

Stéphane P - publié le 16/04/2005 à 18h45

Les objectifs de TI:le dégropage total et la suppression de la marque TI ou Tiscali.Avec le rachat de Tiscali France, Telecom Italia pense doubler son réseau d'ici la fin de l'année. L'objectif de Telecom Italia reste le développement de ces abonnés en dégroupage total. Etre propriétaire de son propre réseau dans ce cas permet de dégager une marge importante.
Telecom Italia ne pourra pas supporter le cout du développement et du maintien des portails Telecom Italia et Tiscali en parallèle. Un choix devra être fait sur la marque qui restera en France. Les salariés restent à l'écoute des informations venant de la direction. Ce choix devrait intervenir au début de l'été.

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents