Freebox Delta : la box internet la plus complète
Certes, avec son tarif de 39,99€/mois pendant un an, puis 49,99€/mois, la Freebox Delta est la plus chère de toutes les Freebox et même l'une des box internet qui coûte le plus.
Mais, la Freebox Delta, c'est tellement plus qu'une simple box : une offre internet d'exception.
Bien sûr, il s'agit d'une offre internet triple play, comme aujourd'hui la plupart des abonnements à internet. Mais, avec la Freebox Delta, on est sur un service haut de gamme, premium même. Jugez plutôt :
- la fibre avec jusqu'à 8 Gb/s en débit descendant et 700 Mb/s en débit montant
- un modem compatible avec la toute dernière norme Wi-Fi 6E tri bande
- le répéteur Wi-Fi Pop inclus sur demande
- les appels illimités vers les fixes et les mobiles
- 270 chaînes de télévision incluses grâce au Player Pop et à la nouvelle interface TV OQEE by Free.
Rien qu'avec ça, la Freebox Delta a sa place sur le podium des meilleures offres internet. Et, vous allez voir, la Freebox inclus tellement d'autres choses, à commencer par des services TV en veux-tu en voilà, avec :
- toutes les chaînes de la TV by Canal
- l'abonnement à Netflix Essentiel
- l'abonnement à Amazon Prime et donc Amazon Prime Video
- Canal+ Séries pendant un an
- trois mois d'abonnement offerts à Apple TV+
- le service Free Ligue 1 Ubert Eats
C'est bien simple, aucune autre offre internet est aussi riche en services TV que la Freebox Delta. Et ce n'est pas encore fini. Car, avec la Freebox Delta, l'abonnement au bouquet de presse numérique Cafeyn est également inclus. En outre, les abonnés disposent d'une centrale domotique pour fermer les volets, tamiser la lumière ou encore augmenter la température à l'aide de simples commandes vocales, ainsi que du pack sécurité en option.
Free : numéro un sur les débits
C'est l'un des arguments qui plaident en faveur des Freebox, et plus particulièrement de la Freebox Delta : Free est numéro sur les débits. En effet, La fibre de Free délivre à ce jour les meilleurs débits selon le baromètre nPerf du premier semestre 2022. D’après cette étude des connexions internet fixe, Free est numéro 1 en débit descendant en fibre optique (591,32 Mb/s) et également numéro en débit montant (407,35 Mb/s) en moyenne en France métropolitaine. Une tendance qui est confirmée par les derniers résultats du baromètre des débits de notre partenaire DegroupTest.