Un service de proximité créé par Free pour ses abonnés
Free Proxi est un tout nouveau service, une véritable petite révolution ! Vous avez une demande sur une offre mobile ou box Internet Free ? Dorénavant, de petites équipes de 8 à 10 conseillers vont être présentes localement pour répondre à toutes vos questions. Spécialistes des infrastructures réseau fixes et mobiles, ces conseillers vous aident à diagnostiquer vos équipements et peuvent venir jusque chez vous pour résoudre d’éventuels problèmes Wi-Fi. Ce service d’assistance est inclus dans votre offre Wi-Fi, il suffit de se connecter sur son espace abonné ou par téléphone au 3244. On vous répond 7 jours/7 de 8 heures à 21 heures. Une solution vous est proposée dans un délai de 15 minutes seulement !
Le service client rêvé par Xavier Niel
Très axé sur la proximité géographique et la réactivité, ce service client est un projet porté par le patron d’Illiad et de Free. Polyvalents, les conseillers sont à la fois des commerciaux à votre écoute et des techniciens experts. « Le conseiller qui répond à votre demande et le technicien qui sera dans votre salon quelques heures plus tard pour réparer votre box sont une seule et même personne. », explique Xavier Niels. En prenant de Aà Z la résolution du problème, Service Proxy instaure aussi davantage de proximité et de convivialité. Free assure même qu’avec Proxy, 500 pizzas sont partagés chaque mois entre conseillers et abonnés !
Déjà 67 équipes de proximité implantées dans toute la France !
Initié fin 2019, Free Proxi est déjà bien implanté dans toute la France, avec 67 équipes de proximité. Un quart des 21 millions d’abonnés Fixe et Mobile sont déjà concernés par ce service. Les abonnés Free trouvent ainsi une solution aux problèmes de connexion Internet ou installation box et mobile, 90% se disent même satisfaits d’après des enquêtes menées auprès de 18 223 abonnés sur la période allant du 14/03/22 au 18/04/22. En prime, ce service a déjà créé 700 CDI en sur tout le territoire. D’ici fin 2023, les effectifs doivent être presque doublés de manière à couvrir la moitié des abonnés.