Spoiler Alert : "The Last of Us" est de retour ce lundi sur nos écrans !
L'histoire de The Last of Us commence il y a 10 ans avec la sortie du jeu vidéo, et déjà 500 000 joueurs séduits. Et sa version "Remastered" avait déjà été achetée 80 millions de fois seulement 6 mois après sa sortie le 19 janvier 2024, entrant directement dans le Top 10 des meilleures ventes. C'est dire si la communauté de fans de la série post-apocalyptique avait grandi suite à la diffusion de la saison 1 de la série un an plus tôt !
Si les fans parisiens ont eu la chance de découvrir le premier épisode de la saison 2 dès le 5 avril lors d'une avant-première au Grand Rex, et en présence des acteurs principaux, les Français peuvent le streamer à partir d'aujourd'hui.
Sans trop en dévoiler, on peut déjà vous dire que de nouveaux personnages tirés du jeu feront leur apparition, que la frontière entre le bien et le mal sera une nouvelle fois questionnée, et que l'esthétique soignée et l'interprétation si juste des acteurs seront encore au rendez-vous. Le titre du premier épisode donne le ton : "When you're lost in the darkness"...
Alors on sort le pop-corn et le pilou, on se cale dans le canapé, on coupe le téléphone, et "action" !
Où streamer la saison 2 de The Last of Us ?
Plusieurs solutions s'offrent à vous si vous ne voulez pas manquer la sortie de The Last of Us - Saison 2. La plus économique de toutes, c'est de souscrire à l'abonnement avec publicité proposé par MAX à seulement 5.99€/mois. Lancée il y a moins d'un an, la plateforme de streaming est une fusion de la SVoD de HBO Max et de Discovery+. Elle compte plus de 1800 titres dans son catalogue, dont 800 à 900 épisodes de séries pour ravir les binge-watchers.
L'abonnement standard coûte à peine 10€. Comme le précédent, il permet de streamer en Full HD+ sur deux écrans en simultané, mais ajoute à son offre de divertissement de nouvelles chaînes comme la Warner Bros et TCM Cinéma, et la possibilité de télécharger jusqu'à 30 contenus.
Mais le nec plus ultra reste l'abonnement Premium, indispensable pour les grandes familles, les colocations, et autres cinéphiles bien équipés. En effet, à condition d'avoir un matériel compatible, on aura droit cette fois à la 4K et au son Dolby Atmos, en plus de pouvoir streamer depuis 4 écrans en simultané et de télécharger jusqu'à 100 programmes.
Un conseil pour réduire la facture : engagez-vous pour au moins un an. Vous bénéficiez alors de 16% de réduction, soit deux mois d'abonnement gratuit.
Pour tout connaître de la plateforme de streaming MAX, de son catalogue US et français, et de ses différents abonnements, c'est par ici :
Rappelons aussi que la plateforme de streaming MAX est accessible via les offres de Canal+. Là encore, les formules d'abonnement sont nombreuses, alors on vous laisse le soin de les découvrir !