La fibre à partir de 19,99€

02 99 36 30 54

Pam & Tommy : la série Disney+ sur la sextape volée de Pamela Anderson

La nouvelle série Pam & Tommy, est disponible depuis ce matin sur la plateforme Disney+. Le pitch ? Un retour sur la plus scandaleuse histoire d'amour des années 90. 

Pam & Tommy : la série Disney+ sur la sextape volée de Pamela Anderson
Tiffany Gaspard - publié le 02/02/2022 à 09h30

C'est l'une des histoires d'amour qui a fait couler le plus d'encre : celle du couple que formaient Pamela Anderson et Tommy Lee. Disponible dans le monde Star de la plateforme depuis ce mercredi 2 février, la nouvelle série Pam & Tommy se compose déjà de trois épisodes. Pour les cinq autres épisodes, il faudra patienter. En effet, ils seront diffusés à un rythme hebdomadaire, à raison d'un nouvel épisode chaque semaine. Destinée aux profils de 18 ans et plus, la nouvelle série Disney+ est inspirée d'une histoire vraie. Celle de la célèbre actrice Pamela Anderson, propulsée au rang de star mondiale grâce à son rôle dans Alerte à Malibu et Tommy Lee, le batteur de Mötley Crüe, groupe de métal renommé des années 80-90.

L'histoire vraie du scandale suite à la sextape volée

La nouvelle série Disney+ revient sur l'un des scandales les plus commentés des années 90. Alors que Pamela Anderson et Tommy Lee filent le parfait amour, une vidéo de leurs ébats durant leur lune de miel va être divulguée au grand public. Mais comment cette vidéo, censée rester privée, s'est-elle retrouvée sur le net ? C'est là que le personnage de Rand Gauthier entre en piste. Alors qu'il effectuait des travaux d'électricité sur la propriété du couple, l'électricien a brutalement été licencié par Tommy Lee, sans avoir été payé pour ses services. Bien décidé à se venger, il décide de voler le coffre-fort du couple et de s'emparer de son contenu. C'est alors qu'il tombe sur une cassette qui, il ne le sait pas encore, va lui rapporter plusieurs millions d'euros.

Plusieurs semaines plus tard, avec la complicité d'un grand nom de l'industrie du milieu pornographique, il met en vente plusieurs copies de la vidéo volée sur le web. Lorsque le couple star se rend compte du vol de leur coffre-fort, il est déjà trop tard. La vidéo de leurs ébats circule déjà massivement aux Etats-Unis, tellement que la presse américaine s'empare rapidement du sujet... Cette série originale en huit épisodes - qui relève autant de l’histoire d'amour que de l’affaire criminelle - explore le fragile équilibre pouvant exister entre vie privée, technologie et célébrité.

 

Au-delà d'un scénario palpitant, la série est menée par un casting de qualité. Lily James, Sebastian Stan, Taylor Schilling ou encore Seth Rogen... bref, la nouvelle série disponible sur Star est un véritable petit bijou. En plus de s'inspirer d'une histoire vraie, la série Pam & Tommy met en exergue la puissance d'internet, même à ses tout débuts.

Déjà près de 120 millions de personnes sont abonnées à Disney+, pourquoi pas vous ?

Découvrir Disney+

Comment profiter de Disney+ ?

Avec déjà 118 millions d'abonnés, la plateforme Disney+ fêtera ses trois ans en novembre 2022. Ce succès s'explique notamment par son prix :  8,99€/mois (89,99 euros par an), Disney+ est l'un des services de SVOD avec le meilleur qualité/prix si on s'en tient à la richesse de son catalogue. La plateforme regroupe en effet plusieurs univers : Disney, Marvel, Pixar, National Geographic et Star, l'univers dans lequel vous pouvez visionner la série Pam & Tommy.

Il est très facile de regarder Disney+. Pour profiter du service, il suffit en effet de souscrire à la plateforme en téléchargeant l'application sur votre smartphone, ordinateur, console, décodeur TV ou encore sur votre télévision connectée. Comme vous pourrez le voir dans notre dossier spécial consacré au service de vidéo en streaming de Disney, la procédure pour ensuite s'inscrire à Disney+ est très simple.

Une chose est sûre, Disney+ est sur une très belle lancée ! En proposant des programmes originaux comme Pam & Tommy, la plateforme devrait atteindre son objectif de 230 à 260 millions d'abonnés payants à l'horizon 2024.

Cet article est un contenu sponsorisé.

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents