Qui ne rêve pas de profiter d'un maxi forfait mobile compatible avec le réseau 5G à moins de dix euros par mois ? Eh bien sachez que cela est possible ! Et une fois n'est pas coutume, c'est grâce à Free que vous pourrez obtenir un abonnement mobile de haute qualité pour seulement 9,99 euros par mois ? Curieux de ce bon plan ? On vous dévoile comment l'opérateur arrive à vous accorder une remise de 50 % sur son offre XXL.
L'abonnement Free 5G à moins de 10 € ? Comment est-ce possible ?
De base, le forfait Free 5G s'affiche à 19,99 euros par mois. Ce tarif le classe déjà parmi les offres les plus attractives du marché puisque l'abonnement en question regorge d'avantages et profite d'un excellent rapport data / prix avec ses 250 Go d'internet mobile. Mais il existe une subtilité qui permet de faire baisser le prix à seulement 9,99 euros par mois. Or 50 % de rabais en ces temps d'inflation, ça ne se refuse pas.
Alors comment Free fait-il pour diviser le montant de son forfait 5G par deux ? Eh bien tout simplement en accordant cette remise à tous ses clients Freebox Pop ! Grâce à cet abonnement internet, le forfait Free voit son tarif remisé de 50 % par mois. Vous réalisez ainsi une économie de 120 euros sur l'année ! Mais ce n’est pas tout. En effet, grâce à cette astuce, le forfait Free 5G devient illimité, contre 250 Go de volume de data avec le forfait Free sans Freebox.
Le bon plan ne s'arrête pas là car une jolie nouveauté est apparue chez l'opérateur. Et elle concerne la toute dernière offre internet de Free, la Freebox Ultra. Si vous avez souscrit à cette box, vous profitez désormais d'un tarif également remisé sur le forfait Free 5G. Ce dernier est disponible à 9,99 euros par mois pendant un an, puis à 15,99 euros par mois.
Zoom sur le forfait Free 5G
Le forfait Free 5G est le nec plus ultra en termes de formule 5G avec une belle enveloppe de données mobiles. Voici les services qu'il inclut :
- Internet illimité 5G/4G en France métropolitaine ;
- Appels vers les numéros mobiles et fixes en France métropolitaine, dans les DOM, aux USA, au Canada et en Chine ;
- Appels vers les fixes dans 100 destinations ;
- MMS et SMS illimités y compris depuis les DOM et l’Europe ;
- 35 Go de volume de data utilisable dans plus de 100 destinations ;
- Un accès premium à l'application Ligue 1 pour suivre toutes les actualités du football.
Comme son nom l'indique, il est compatible avec le réseau mobile 5G de Free. Or, Free est le premier réseau 5G de France. En effet, l'opérateur dispose du plus grand réseau mobile 5G en France en nombre de sites avec plus de 90 % de la population couverte. Ce qui veut dire que partout où vous irez en France, vous aurez la possibilité de bénéficier de la 5G de Free. Bien sûr, si vous vous rendez dans un endroit où il n'y a pas d'antenne 5G, la 4G prendra le relais.