Prixtel bouscule la concurrence
Il n'y a que 3 forfaits dans la gamme de Prixtel. Le plus gros, c'est "Le Géant", avec une base de 150 Go à 15.99€. Désormais, il est compatible avec le réseau 4G et 5G du partenaire SFR, pour le même prix, et après vérification, on vous le confirme : impossible de trouver de la 5G dans ce volume moins cher sur ce réseau ! Pour exemple, la Poste Mobile ne propose que 60 giga à ce prix. Quant à Sosh, il attend toujours l'autorisation de proposer la 5G d'Orange...
La formule est plutôt généreuse en téléphonie. Bien sûr, les appels, SMS et MMS sont illimités en France métropolitaine, et depuis l'Europe et les DOM. C'est classique. Mais Prixtel ajoute à son abonnement haut de gamme :
- la téléphonie vers les fixes et les mobiles d'Amérique du Nord (USA + Canada) ;
- la téléphonie vers les fixes d'Europe des des DOM.
Le forfait ajustable : l'autre atout de Prixtel
150 giga, c'est beaucoup, et bien suffisant pour régler ses affaires courantes, écouter de la musique et surfer à volonté. Suffisant aussi pour streamer un peu tous les jours. Mais pas pour dévorer la saison 3 de votre série préférée en une nuit. Alors en cas de dépassement, et pour être sûr de toujours payer au plus juste ce qui a été consommé, Prixtel propose des forfaits ajustables.
"Le Géant" peut ainsi se gonfler de 30 Go supplémentaires, deux fois. Chaque tranche coûte 3€. Gonglé à son maximum, à 210 Go, il devient alors l'un des rares à vous autoriser plus de 200 Go d'Internet mobile par mois, et se classe parmi les bonnes affaires 5G de ce mois d'avril.
Dernier détail : tous les forfaits de Prixtel sont sans engagement, car la flexibilité, c'est aussi être libre de migrer quand on le souhaite.
La palme du service client, l'engagement en prime
Chaque année, le magazine économique "Capital" organise un palmarès des meilleures enseignes. Lors de la 6ème édition de 2022, Prixtel a été désigné n°1 pour la qualité de son service client dans la catégorie “Opérateurs mobiles, téléphonie, Internet, TV”, avec une note de 7,2/10.
Sans doute l'engagement écologique de Prixtel a-t-il influencé la bonne image de l'opérateur auprès de ses abonnés. En effet, Prixtel mesure ses émissions carbone et celles produites par la consommation numérique de ses clients. Et il s'efforce de tendre vers le 0 impact carbone en engageant des mesures compensatoires : plantation de forêts, et aide à la modernisation d'exploitations agricoles en particulier.