Ce nouvel opérateur de réseaux mobile virtuels n'a pas encore un an, mais il bouscule la concurrence, et collectionne déjà les retours clients positifs. Dans la catégorie des mini-forfaits pas chers, les opérateurs se contentent habituellement du minimum syndical pour "rester joignable" : 2 ou 3 heures d'appels et 100 Mo grand maximum, à peine le temps de consulter quelques e-mails.
Pour sortir son épingle du jeu, Youprice, lui, mise sur la générosité et la flexibilité.
Ne comptez plus !
Rester joignable, c'est bien. Téléphoner sans compter partout en France : c'est mieux ! On pourra même appeller des numéros français depuis l'Europe et les DOM, et au sein de ces zones. aucun autre opérateur, alternatif ou non, ne propose un telle largesse sur le marché. C'est pourtant ce qui ressemble le plus à ce qu'on peut attendre d'un téléphone : téléphoner, sans se préoccuper du temps passé, et sans restriction aux fixes uniquement.
La générosité de YouPrice ne s'arrête pas là car "Le Mini" offre 5 fois plus de data mobile que ses concurrents : 500 Mo, utilisable en totalité à l'étranger dans les zones définies dans le contrat.
Avec cette enveloppe, on peut faire un peu plus que lire ses e-mails. A titre d'exemple, on considère que l'on peut :
- par jour : surfer 1 heure + envoyer et/ou recevoir 25 e-mails
- par mois : regarder 1 heure de vidéo + écouter une heure de musique + télécharger environ 5 applications
La liberté avant tout
Chez YouPrice, on ne trouve que des forfaits sans engagement. Mais surtout, on est libre de choisir son opérateur préféré entre les deux partenaires de YouPrice : Orange, élu une nouvelle fois meilleur réseau mobile de France par l'ARCEP en 2022, ou SFR, si c'est l'opérateur qui a la meilleure couverture réseau près de chez vous. Pour le vérifier, il suffit de tester votre adresse ici.
Et si "Le Mini" fait exception, rappelons aussi la flexibilité des autres forfaits de la gamme de YouPrice : ils sont tous ajustables d'un simple clic, pour ajouter des tranches de 20 ou 30 giga au forfait de base quand c'est nécessaire. Pratique, non ?