Dans super Mario Land 3D, pour obtenir le niveau caché, le fameux 18ème et dernier niveau bonus, il fallait récuperer les 5 étoiles, et ce n'était pas une mince affaire ! Les plus vieux joueurs se souviennent sûrement du Kunami Code, avec lequel on trichait sans vergogne, ou des personnages cachés de Street Fighter. Les plus jeunes connaissent quant à eux toutes les combinaisons spéciales de leurs manettes de jeux, que ce soit sur une Switch, une Playstation ou une XBox.
Mais chez Ariase, on a une autre spécialité : on vous trouve des liens exclusifs pour accéder aux forfaits cachés de certains opérateurs. A l'honneur aujourd'hui : Auchan Télécom, partenaire du réseau de Bouygues Telecom.
100 Go pour les plus gourmands
Cette Série Spéciale saura ravir tous ceux qui passent au moins deux heures par jour le téléphone vissé dans la paume de la main. On joue dans la catégorie des "gros forfaits" : 100 giga de data mobile pour vous suivre partout et tout le temps, et les appels, SMS et MMS en illimité dans toute la France bien entendu. Ajoutez à cela la téléphonie illimitée depuis l'Europe et les DOM pour vos voyages occasionnels, et 10 giga de l'enveloppe globale consommables dans ces mêmes zones, et vous voilà équipé pour gérer votre quotidien et vous divertir à loisir.
9.99€, un prix fixe et sans condition de durée, voilà le tarif proposé, et il n'y a pas photo : c'est l'un des meilleurs du marché à l'approche de l'été.
Voir le forfait caché 100 Go d'Auchan Télécom40 Go pour tous les autres
Puisqu'en moyenne, un français ne consomme que 15 Go d'Internet mobile par mois (cf le rapport 2022 de l'ARCEP), ce forfait avec 40 Go de data sera largement suffisant pour une utiilisation raisonnable. Surtout si vous êtes déjà connecté au travail et à votre domicile.
L'offre de téléphonie est identique à la précédente, le service client aussi. Avec Auchan Télécom, on appréciera en effet de pouvoir rencontrer un conseiller en boutique, dans l'un des 136 magasins de l'enseigne. "En vrai".
Voir le forfait caché 40 Go d'Auchan Télécom