Pour rappel, Free c'est un forfait 5G avec 300 Go de data pour 19,99 euros par mois. Pas mal, non. Mais peut-être un poil excessif pour la majorité d'entre nous, tant au niveau du prix que du volume d'internet mobile. Mais jusqu'alors personne n'avait osé défier Free et sa formule 5G. Par peur ? Qui sait ... Mais aujourd'hui tout a changé avec ce MVNO qui propose un forfait 5G avec une enveloppe de gigas très généreuse à moins de 10 euros par mois !
Quel est cet opérateur qui ose prendre Free de haut ?
Et voilà que les règles ont changé avec cet opérateur virtuel ! Syma Mobile, un spécialiste des forfaits pas chers sur le réseau SFR, a décidé de venir battre le fer avec Free et son forfait 5G. Ainsi, alors qu'il a dans son catalogue des forfaits 4G à un tarif défiant toute concurrence, le MVNO offre à présent aux consommateurs deux abonnements 5G de toute beauté. Autant vous dire qu'avec la nouvelle formule dévoilée mercredi l'opérateur vient directement défier le maître qu'est Free en faisant mieux que lui.
Déjà parce que l'opérateur a compris que la grande majorité des utilisateurs n'a pas besoin d'un forfait avec 300 Go. Résultat, Syma propose une formule généreuse en 5G comprenant 150 Go de data, à un prix deux fois moins cher que le forfait Free : seulement 9,99 euros par mois ! Bien sûr, cet abonnement inclut les appels et les SMS/MMS illimités en France métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM, ainsi que 11 Go d'internet mobile depuis l'étranger. de plus, vous bénéficiez également des appels illimités depuis la France vers 100 destinations et les mobiles européens. Avec cette offre, Syma propose la 5G à moins de 10 euros par mois, deux fois moins chère que Free ! Ah et bien entendu il s’agit d’une offre sans engagement, donc idéal pour ceux qui ne souhaitent pas avoir les mains liées.
Outre tous ces avantages, notez que le forfait mobile Syma le neuf peut être personnalisé avec différentes options payantes allant de 5 à 20 euros en fonction de vos besoins spécifiques.
Un autre forfait 5G XXL ?
Syma na pas fini de mettre des bâtons dans les roues de Free. Alors qu'il affiche un abonnement 5G avec 150 Go de data pour 9,99 euros par mois, il propose également un maxi forfait mobile, toujours en 5G. Et cette fois il cible les mêmes utilisateurs que Free : à savoir ceux qui veulent plus de 250 Go de data chaque mois.
Cette fois, on parle d'un forfait 5G avec 300 Go d'internet mobile ! Oui, oui le même volume de data que Free. Et le prix, nous direz-vous ? Il fait mal à Free : seulement 14,99 euros par mois ! Cet abonnement inclut les appels et les SMS/MMS illimités en France métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM, et donc 300 Go d'internet mobile en 5G, dont 15 Go depuis ces mêmes destinations à l'étranger. Certes, c'est inférieur à Free qui permet de disposer de 35 Go en roaming. Mais avez-vous vraiment besoin d'autant de données mobiles à l'étranger.