Créé il y a 20 ans déjà à Aix-en-Provence, Prixtel révolutionne aujourd'hui le marché de la téléphonie mobile avec ses nouveaux forfaits pas chers, toujours sans engagement, ajustables et neutres en CO2. Avec la mise à jour de ses offres, le MVNO détruit la concurrence. Zoom sur deux de ses abonnements mobiles qui vont faire rager les autres opérateurs, qu'ils soient virtuels ou pas.
Forfait Le petit, un abonnement qui porte bien son nom tant son prix est tout mini !
Avec l'actualisation de son forfait Le petit, Prixtel compte bien revenir sur le devant de la scène. Toujours flexible, cette formule est saura séduire ceux qui aiment maîtriser leur budget et leur consommation de données, et surtout ne pas payer plus que nécessaire pour un forfait mobile. Le petit, c'est donc l'offre la plus "petite" des abonnements de Prixtel. Elle comprend de 40 Go à 60 Go en 4G. Car oui, nous nous trouvons ici face à un forfait ajustable. Or, qui dit enveloppe évolutive dit tarif évolutif, qui démarre avec un prix mensuel de départ fixé à 6,99 euros par mois. Ainsi, pour ce prix de seulement 6,99 euros par mois, vous pouvez désormais utiliser 40 Go de données mobiles sur le réseau 4G de SFR (contre 30 Go il y a encore quelques jours).
Et si vous avez besoin de plus de données, le forfait va évoluer avec deux autres paliers, vous permettant d'obtenir jusqu'à 50 Go moyennant 8,99 euros par mois, ou jusqu'à 60 Go en faisant passer la facture mensuelle à 10,99 euros par mois.
En plus de cette enveloppe de 40 Go en France métropolitaine, le forfait Prixtel Le petit vous octroie 15 Go à utiliser en 4G depuis l'UE/DOM. On retrouve enfin les classiques appels, SMS et MMS illimités, tant en France que depuis l'UE/DOM. Cette offre est bien sûr sans engagement, ce qui vous permet de la résilier quand bon vous semble si par hasard vous trouvez meilleure offre ailleurs.
Le forfait Prixtel Oxygène propose désormais 100 Go à seulement 8,99€
Deuxième mise à jour qui va assommer la concurrence : celle du forfait Oxygène. Jusqu'alors, l'abonnement comprenait pour 7,99 euros par mois une enveloppe de données mobiles de 80 Go. Mais désormais, pour 1 euro de plus par mois, vous profitez de 20 Go supplémentaires, soit 100 Go de data utilisables en France métropolitaine !
Comme pour Le petit, Oxygène de Prixtel est un forfait mobile flexible, en ce sens que son prix s’ajuste à la quantité de data que vous avez dépensée sur un mois. C’est idéal pour les personnes dont la consommation en données mobiles peut évoluer d’un mois à l’autre. Elle permet de payer le prix juste peu importe sa consommation. Le forfait ajustable vous permet également d’éviter le hors forfait et de mieux maîtriser votre budget forfait mobile.
L’abonnement comprend donc une première enveloppe de 100, puis deux autres de 120 et 140 Go en 4G, et sera facturé comme suit en fonction du volume de data utilisé :
- 8,99 euros par mois pour moins de 100 Go ;
- 10,99 euros par mois entre 100 et 120 Go ;
- 12,99 euros par mois entre 120 et 140 Go.
De cette enveloppe interne globale, 15 Go sont utilisables en roaming depuis l’Union européenne et les DOM. En ce qui concerne les appels, SMS et MMS, ils sont illimités. De plus, vous bénéficiez des mêmes conditions depuis l’étranger (UE et DOM).