Vous vous connectez en Wi-Fi chez vous et pourtant il arrive, selon la pièce dans laquelle vous vous trouvez, que votre connexion Internet rame. La raison ? Les murs de votre logement qui peuvent être un obstacle difficilement franchissable pour les ondes Wi-Fi. Heureusement, il existe une solution hyper efficace : le répéteur Wi-Fi. Ce petit boîtier va vous permettre en un tour de main d'améliorer votre connexion Internet en Wi-Fi. On vous éclaire sur cet objet magique qui va vous changer la vie !
Répéteur Wi-fi : le boîtier magique qui va améliorer votre connexion à Internet
Avec ce boîtier, vous allez enfin obtenir une excellente connexion internet partout dans votre maison ou votre appartement. Nous vous présentons le répéteur Wi-Fi ! Ce petit boîtier permet d'étendre la couverture du réseau Wi-Fi de votre box Internet. Magique !
Et comment ça marche ? C'est très simple. Imaginez que votre signal Wi-Fi forme une bulle. Le répéteur Wi-Fi va capter le signal de cette bulle et il va en créer une nouvelle. Le rôle du répéteur Wi-Fi est donc de dupliquer le signal Wi-Fi de votre box internet. Et voilà, grâce à ce petit appareil vous allez pouvoir étendre la couverture de votre réseau Wi-Fi et ainsi profiter d'un bon débit Internet partout dans votre logement.
Où se procurer un répéteur Wi-Fi ?
Vous êtes séduit par cette solution qui va considérablement améliorer votre connexion Internet ? Et bien sachez que le répéteur Wi-Fi peut être inclus sans surcoût dans votre offre internet. Ou bien alors, il est possible d'en avoir un en option.
Du côté des répéteurs gratuits dans une box internet, vous avez le choix entre quatre abonnements internet. C'est ainsi le cas avec la Livebox Up, l'offre internet d'Orange, la Bbox Ultym, la box internet de Bouygues et aussi au sein de la Freebox Pop et de la Freebox Delta, deux offres Internet de Free.
Gros coup de coeur pour la Bbox Ultym qui propose jusqu'à deux répéteurs Wi-Fi et le Wi-Fi 6E. Le tout pour un tarif de 29,99€/mois pendant un an, puis 49,99€/mois. Et vous profitez en plus du service de diagnostic Wi-Fi.