La fibre à partir de 19,99€

02 99 36 30 54

Wanadoo lance l'ADSL2+

Wanadoo vient de lancer son offre ADSL2+ dans une douzaine de villes.Comme d'habitude, il aura fallu attendre plusieurs mois après les premières offres des concurrents. Après avoir testé sa nouvelle offre ADSL2+ sur Paris, Wanadoo la commercialise désormais officiellement dans une douzaine de grandes villes en France : Paris, Lille, Lyon, Marseille, Strasbourg, Aix, Cannes, Antibes, Clermont, Grenoble, Nice, Le Havre, Rouen, Orléans, Toulouse. Attention, tous les centraux téléphoniques de ces villes ne sont pas encore équipés, et une partie des internautes de ces villes ne pourront donc pas en profiter.Tous les détails de cette nouvelle offre figurent sur notre fiche descriptive sur la page Wanadoo de nos comparatifs.Cette offre est proposée à un prix plus élevé que ceux de la concurrence. Wanadoo espère toujours justifier ce prix par une qualité de service un ton au-dessus. Le débit de cette connexion est le plus élevé parmi les offres actuelles avec un débit IP de 18 Mbits en sens descendant et un débit IP de 1024K en sens montant (pour les meilleures lignes).Quant à l'évolution de cette offre, elle est assez incertaine. Wanadoo, qui jusqu'à présent propose les mêmes offres sur toutes les zones éligibles à l'ADSL, et au même tarif, pourrait être tenté de proposer ses offres les plus alléchantes uniquement dans les grandes villes, là où ses concurrents proposent les tarifs les plus attractifs (zones dégroupées). La faible concurrence dans les zones non dégroupées pourrait également dissuader Wanadoo d'y faire les investissements nécessaires à la commercialisation de l'ADSL2+ dans ces zones.

Stéphane P - publié le 20/05/2005 à 21h37

Wanadoo vient de lancer son offre ADSL2+ dans une douzaine de villes.Comme d'habitude, il aura fallu attendre plusieurs mois après les premières offres des concurrents. Après avoir testé sa nouvelle offre ADSL2+ sur Paris, Wanadoo la commercialise désormais officiellement dans une douzaine de grandes villes en France : Paris, Lille, Lyon, Marseille, Strasbourg, Aix, Cannes, Antibes, Clermont, Grenoble, Nice, Le Havre, Rouen, Orléans, Toulouse. Attention, tous les centraux téléphoniques de ces villes ne sont pas encore équipés, et une partie des internautes de ces villes ne pourront donc pas en profiter.

Tous les détails de cette nouvelle offre figurent sur notre fiche descriptive sur la page Wanadoo de nos comparatifs.Cette offre est proposée à un prix plus élevé que ceux de la concurrence. Wanadoo espère toujours justifier ce prix par une qualité de service un ton au-dessus. Le débit de cette connexion est le plus élevé parmi les offres actuelles avec un débit IP de 18 Mbits en sens descendant et un débit IP de 1024K en sens montant (pour les meilleures lignes).

Quant à l'évolution de cette offre, elle est assez incertaine. Wanadoo, qui jusqu'à présent propose les mêmes offres sur toutes les zones éligibles à l'ADSL, et au même tarif, pourrait être tenté de proposer ses offres les plus alléchantes uniquement dans les grandes villes, là où ses concurrents proposent les tarifs les plus attractifs (zones dégroupées). La faible concurrence dans les zones non dégroupées pourrait également dissuader Wanadoo d'y faire les investissements nécessaires à la commercialisation de l'ADSL2+ dans ces zones.

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents