La fibre à partir de 19,99€

02 99 36 30 54

Meilleurs voeux pour 2006

Ariase présente ses meilleurs voeux pour l'année 2006.Avec un petit peu de retard, l'équipe Ariase est heureuse de vous présenter ses meilleurs voeux pour l'année 2006.Nous souhaitons que cette nouvelle année vous apporte des satisfactions personnelles et professionnelles, mais aussi qu'elle marque une réduction significative de la fracture numérique, avec avant tout l'accès à un débit minimum de 512 Kbits pour le plus grand nombre.Le raccordement des répartiteurs les plus isolés, la mise en place des NRA-HD, le développement du READSL ainsi que certaines technologies alternatives (Wimax) vont dans ce sens, malgré quelques déceptions.Dans les zones urbaines et péri-urbaines, le dégroupage total va certainement gagner du terrain et permettre ainsi un affranchissement de l'abonnement téléphonique pour de plus en plus d'internautes. Espérons d'une part que cela ne se fera pas au détriment du client, et d'autre part que les internautes ne pouvant en bénéficier puissent obtenir une offre d'ADSL "nu", afin de ne pas payer d'abonnement téléphonique si seul un téléphone mobile est utilisé.Bien sûr, Ariase et toute son équipe restent à votre disposition pour vous guider dans la jungle des offres des FAI et pour répondre à vos questions.

Stéphane P - publié le 03/01/2006 à 15h27

Ariase présente ses meilleurs voeux pour l'année 2006.Avec un petit peu de retard, l'équipe Ariase est heureuse de vous présenter ses meilleurs voeux pour l'année 2006.

Nous souhaitons que cette nouvelle année vous apporte des satisfactions personnelles et professionnelles, mais aussi qu'elle marque une réduction significative de la fracture numérique, avec avant tout l'accès à un débit minimum de 512 Kbits pour le plus grand nombre.

Le raccordement des répartiteurs les plus isolés, la mise en place des NRA-HD, le développement du READSL ainsi que certaines technologies alternatives (Wimax) vont dans ce sens, malgré quelques déceptions.

Dans les zones urbaines et péri-urbaines, le dégroupage total va certainement gagner du terrain et permettre ainsi un affranchissement de l'abonnement téléphonique pour de plus en plus d'internautes. Espérons d'une part que cela ne se fera pas au détriment du client, et d'autre part que les internautes ne pouvant en bénéficier puissent obtenir une offre d'ADSL "nu", afin de ne pas payer d'abonnement téléphonique si seul un téléphone mobile est utilisé.

Bien sûr, Ariase et toute son équipe restent à votre disposition pour vous guider dans la jungle des offres des FAI et pour répondre à vos questions.

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents