La fibre à partir de 19,99€

02 99 36 30 54

Streaming gratuit : quelle box internet permet d'en avoir le plus sans débourser un centime ?

Et si vous centralisiez toutes vos plateformes de streaming au sein d'un unique abonnement internet ? C'est l'offre canon que nous avons déniché pour vous.

Avec la freebox Ultra, faites le plein de streaming
Olivia Cheval - publié le 27/03/2024 à 08h09

Pourrions-nous désormais nous passer des plateformes de streaming ? La réponse est claire : c'est un grand non. Entre Netflix, Amazon Prime, Disney +, Canal + et les autres, nous sommes devenus accros. Et ça, les opérateurs internet l'ont bien compris. Et un des leurs plus que les autres puisqu'il vous propose de réunir en une seule offre toutes vos plateformes de SVoD  préférées, pour moins de 50 euros par mois, internet ultra rapide en prime !

Le plein de streaming avec la Freebox Ultra

Eh oui, c'est bien la petite dernière box de Free qui est l'offre internet qui compile le plus de plateformes de streaming ... pour un tarif dérisoire. Car en plus du Wifi 7, la dernière génération de réseau sans fil, d'un débit en fibre de 8 Gb/s (une première sur le marché), la Freebox Ultra inclut de nombreux services de télévision et de streaming. 

Tout d'abord il y a cet accès unique à Canal+ au coeur d'une box internet. Avec la Freebox Ultra, la chaîne historique du cinéma et des séries est incluse. Désormais, vous pouvez profiter du cinéma ultra-récent comme Anatomie d'une chute, des grands films et des meilleures séries du moment. 

Ce partenariat avec Canal+ n’est pas le seul service de streaming proposé par la Freebox Ultra. Pour ravir le coeur des fans de films, séries, documentaires, Free a également mis en place des partenariats avec les grands acteurs du marché. Ainsi, il sera possible de profiter d’un accès aux catalogues de Prime Video et Netflix, Universal+ et Disney+. Enfin, la Freebox Ultra donne accès à 280 chaînes de télé et au service OQEE Ciné pour les films et les séries.

Et côté prix alors ?

Le prix de la Freebox Ultra risque de marquer les esprits. Pourquoi ? Parce qu'il est supérieur aux autres offres internet, et notamment aux autres box du fournisseur. Mais cette mensualité inclut un bouquet jamais vu de plateformes de streaming. 

Ainsi, selon les calculs de Free, les frais d'inscriptions sur tous ces services de streaming combinés au coût d'accès à la box internet de haute qualité coûteraient 141,92 euros par mois. Or Free commercialise son abonnement à 49,99 euros par mois pendant un an (59,99 euros par mois après cette période). Ce sont donc de belles économies réalisées chaque mois !

 

Dans le détail, la Freebox Ultra inclus Canal+ en live (15,99 euros), TV by Canal (29,99 euros), Disney+ avec pub (5,99 euros) et Netflix avec pub (5,99 euros). Prime Video et Universal+ sont quant à elle facturée 6,99 euros et 5,99 euros par mois. À noter que la Freebox Ultra comprend aussi un accès Cafeyn et 280 chaînes télévisées.

Focus sur la Freebox Ultra

La Freebox Ultra est la première box internet compatible avec le Wi-Fi 7, la dernière génération de connectivité sans fil. Comme le Wi-Fi 6E, le Wi-Fi 7 fonctionne sur trois bandes de fréquence (2,4, 5 et 6 GHz).

La Freebox Ultra peut gérer des débits jusqu'à 8 Gb/s aussi bien en débits montants que descendants. Elle permet également de connecter jusqu’à 100 appareils en simultané au Wi-Fi, de quoi profiter au maximum de tous vos contenus.

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents