Derrière le jargon financier, on retrouve des chiffres plus éloquents. Au 30 septembre 2007, Orange comptait 6,9 millions d'abonnés ADSL, soit une croissance de 24,7% en un an. Le parc de Livebox louées a grimpé de 60% pour atteindre 4,7 millions.
C'est surtout les services multiplay qui tirent les résultats d'Orange. Le nombre d'abonnés utilisant le service de téléphonie Voix sur IP a tout simplement doublé en un an avec 3,48 millions de clients. Même constat avec la télévision par ADSL. 975000 abonnés profitent du bouquet Orange TV, soit plus de 2 fois plus qu'en 2006.
La progression du dégroupage total et de l'ADSL Nu en zone non dégroupée engendre un recul des recettes liées à l'abonnement téléphonique. Mais, il est compensé par la hausse de l'abonnement à 16€ par mois, ainsi que par la hausse du chiffre d'affaires de la division "Réseaux et Opérateurs". Cette branche de France Télécom a progressé parallèlement à la hausse de l'activité des opérateurs alternatifs grâce à la vente en gros des accès xDSL.