La fibre à partir de 19,99€

02 99 36 30 54

Pour attirer de nouveaux abonnés, cet opérateur fait tapis sur la SVoD. Et ça paye... surtout pour vous !

Pendant que certains opérateurs jouent la carte du service minimum sans décodeur, il en est un qui, au contraire, mise tout sur son offre de divertissements inclus dans ses Box Internet. Une stratégie payante pour tout le monde, c'est sûr !

Mains mettent jetons sur le tapis de jeu pour remporter la mise, comme Free avec la SVoD
Ida Zlotykamien - publié le 31/07/2024 à 19h42

Ce n'est pas la première fois qu'il prend toute la concurrence à revers et remporte ainsi un franc succès, montrant ainsi qu'il a "tout compris" : c'est Free, l'inventeur du mini-forfait à 2€, celui qui a pensé à faire dessiner ses Freebox par le célèbre designer Starck, celui qui a patiemment attendu la toute nouvelle certification Wi-Fi 7 pour être le 1er à l'intégrer dans un nouveau modem au débit fou. Et enfin celui qui, plutôt que jouer la carte de la privation pour gagner quelques euros, préfère en offrir plus à ses Freenautes et que, quel que soit l'abonnement, chaque abonné en ait pour son argent... Mot de passe : "SVoD gratuite" !

La Freebox Révolution devient "Light", sauf la SVoD

Elle est vieillissante, mais des liftings réguliers lui ont permis d'être toujours la, de passer la cap de la fibre, et d'être la plus généreuse en divertissement au rayon des Box triple-play à petit prix : c'est la Freebox Révolution Light. Et c'est aussi la plus rapide avec sa promesse d'1Gb/s en téléchargement : ses concurrentes low-cost sont 2 à 3 fois moins rapide !

Le modem s'accompagne donc d'un décodeur "Player TV Révolution". Il a deux particularités : il intègre un disque dur de 250 Go pour ranger vos fichiers (accompagné de son application de gestion), et un lecteur Blu-ray.

Grâce à lui, on accède pour commencer au plus gros bouquet TV disponible du marché : 230 chaînes et services, de quoi zapper allègrement. On accède aussi à la SVoD personnelle de Free : OQEE Ciné et son catalogue de plus de 500 titres de films et séries, dont certains classiques de notre enfance (Starsky & Hutch, Ma sorcière bien-aimée, Arnold & Willy...), et bien d'autres plus récents. 

En bonus, Free offre 6 mois d'abonnement à Prime Vidéo, et 1 mois gratuit pour découvrir MAX, la nouvelle plateforme débarquée en juin, fusion de HBO et Discovery+. Tout un programme ! 

 

La Freebox Pop met le paquet pour toute la famille

Un débit multiplié par 5, du Wi-Fi 7 bi-band à la pointe et son répéteur adéquat, un décodeur 4K compatible avec l'Ultra Haute Définition... Voilà la Freebox Pop, parfaitement armée pour que toute la famille puisse se connecter en même temps, partout dans la maison. Et question divertissement, il y en aura pour tous les goûts.

À la formule précédente s'ajoutent 3 mois d'accès à Canal+, la chaîne en Live. Pas sûr que vous la connaissiez déjà, mais les retours utilisateurs sont excellents. Quant à l'offre découverte de MAX, elle aussi est offerte pour 3 mois.

 

La Freebox Ultra ou les joies du "all inclusive"

La dernière création de Free est un petit bijou de technologie, et elle est la meilleure du marché en tout : débit record de 8 Gb/s symétrique, Wi-Fi 7 quadri-band de dernière génération, et SVoD incluse inégalée.

En effet, la Freebox Ultra embarque purement et simplement les accès au meilleur de la SVoD pour tout le temps de l'abonnement. On profite ainsi de Netflix Standard avec Pub, de Prime Video, de Disney+ Standard avec Pub, des chaînes TV de Canal et d'Universal+, et toujours de 3 mois d'accès à MAX. Incomparable, et irrésistible !

 

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents