Une initiative originale qui rencontre un franc succès, pour une démarche solidaire qui plus que jamais mérite nos encouragements. Après Bordeaux le 21 mai dernier (500 bénévoles), ce seront Paris le 2 juillet, Nancy le 30 septembre et pour finir à Lyon le 29 octobre, qui accueilleront cette opération. Pour vous inscrire, il suffit d'aller sur le site de l'événement et de remplir le formulaire. Selon la ville concernée, est proposée une liste de projets accessibles, avec les détails et les horaires.
Au programme : Black M, Indila, Wiz Khalifa et Cut Killer
Après le concert réussi de Black M du groupe Sexion d'Assaut à Bordeaux, Orange RockCorps s'installe au Trianon de Paris le 2 juillet pour un concert inédit, en présence d'artistes prestigieux. Au programme, le rappeur américain Wiz Khalifa viendra électriser le public parisien. Ses nombreux hits, dont « Black & Yellow » et « Young, Wild & Free » en featuring avec Snoop Dogg, raviront les jeunes volontaires.
Révélation de l'année, la chanteuse française Indila, numéro un des ventes d'albums avec « Mini World », fera également partie du show. Après des collaborations à succès avec Soprano ou encore Youssoupha, la carrière solo de la jeune artiste a déjà conquis le public français.
Enfin, Cut Killer, fidèle ambassadeur d'Orange RockCorps, participera lui aussi à ce concert solidaire. DJ emblématique du Hip Hop français depuis plus de 15 ans, il enflammera la scène du Trianon de Paris.