Netflix, c'est LA plateforme de streaming par excellence. Celle que tout le monde connaît, celle à laquelle quasiment tout le monde s'est abonné. Il faut dire que Netflix, c'est une force de frappe exceptionnelle avec ses séries originales et son très large catalogue de films, documentaires, ou encore de programmes pour les plus jeunes. Au final, ce sont 200 millions d'abonnés dans le monde ! Mais le hic, c'est que les tarifs ont gonflé ces derniers temps. Et puis le partage de compte n'est plus possible. Bref s'abonner à Netflix, ça revient désormais à une petit somme : comptez au minimum 5,99 euros par mois pour la formule la plus basique, à savoir 2 écrans en Full HD avec publicité. Mais, contre toute attente, il existe un moyen d'accéder gratuitement à Netflix. Voici quel abonnement internet permet ce tour de force.
Netflix inclus avec la nouvelle offre de Free
Vous avez certainement entendu parler de la nouvelle offre internet de Free, la Freebox Ultra. En plus d'être un condensé technologique, ce nouvel abonnement signé Free a un atout non négligeable : elle inclut d'office et gratuitement Netflix dans son package.
Comme c’était le cas sur la Freebox Pop, le forfait Netflix proposé par la Freebox Ultra est celui d’entrée de gamme. Il s'agit donc du forfait Standard avec publicité, sans HDR et limité à la Full HD à 5,99 euros par mois. Vous pourrez cependant opter pour des forfaits plus poussés, supprimant la publicité et avec la possibilité de profiter de la 4K ou du Dolby Atmos, mais il faudra alors payer un supplément directement à Netflix.
Avec la Freebox Ultra, vous profitez ainsi de Netflix avec 2 écrans en simultané, vous pouvez télécharger vos films et séries préférés et les regarder même hors connexion, et en plus Netflix est accessible sur smartphone, tablette, téléviseur ...
Profiter de Netflix avec la Freebox Ultra
La box Haut de gamme de Free
La Freebox Ultra de Free est certainement le nec plus ultra en matière de box internet avec la fibre à l’heure actuelle. Très puissante, elle délivre des débits jusqu’à 8 Gb/s en téléchargement, mais aussi en envoi. À cela s’ajoute une prise en charge de la dernière génération de la norme sans fil Wi-Fi 7, qui permet des vitesses beaucoup plus rapides tout en réduisant la latence.
Au niveau télévision et streaming, la Freebox Ultra donne accès à un bouquet de plus de 280 chaînes TV. Et comme si cela ne suffisait pas, vous profitez en plus de l'abonnement à Netflix, d’abonnements à Canal+, Disney+, Amazon Prime et Universal+ sans surcoût.
Enfin, vous bénéficiez d’appels illimités vers les mobiles de France, de l’Europe, des DOM, des États-Unis, de la Chine, du Canada et du Cambodge. Des appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations sont aussi compris dans l’offre.
Et le prix alors ? Eh bien tenez-vous bien : la Freebox Ultra ne vous sera facturée que 49,99 euros par mois la première année puis 59,99 euros par mois. De plus, elle est sans engagement, ce qui signifie que vous pouvez la résilier sans frais à tout moment.