Pas envie de vous embarquer pendant un an sur un contrat box ? Une offre Internet sans engagement s'impose. Avec en prime, sur l'offre Internet Sosh, des prix parmi les plus bas du marché. Une bonne opportunité de s'équiper d'une connexion Internet sans plomber son budget. Attention toutefois : les box à petits prix Sosh ne donneront pas accès à tous les services...
Sosh : Internet pas cher et sans engagement
Un petit prix et pas d'obligation de rester abonné 12 mois : ce sont les deux points forts de l'opérateur Sosh. L'abonnement Internet ADSL de l'opérateur s'affiche ainsi à 19,99 euros par mois, sans limite de durée. Pour les clients éligibles à la fibre, le tarif sera le même la première année, mais passera ensuite à 29,99 euros par mois. Des prix qui restent raisonnables, quelle que soit le mode de raccordement, comme on pourra le constater dans notre comparatif des box Internet.
... mais aussi sans décodeur TV
Ces montants modiques permettront de bénéficier d'une connexion Internet en ADSL ou en fibre optique (jusqu'à 300 Mb/s), sur le même réseau que celui d'Orange. Mais en moins cher, et avec la souplesse d'une box Internet sans engagement. Vous pouvez consulter à ce sujet notre guide sur les différences entre les offres Internet Orange et Sosh.
Egalement de la partie, les appels téléphoniques depuis une ligne fixe, vers les fixes de France et de 100 destinations. Enfin, Sosh inclut dans ses abonnements Internet l'accès à l'application TV d'Orange. Cela permettra de regarder la télévision sur l'une des 72 chaînes incluses, mais attention : seulement sur smartphone, tablette ou ordinateur.
C'est le principal point à connaître sur les box Internet Sosh : les prix affichés ne comprennent pas la mise à disposition du décodeur TV. Pour en profiter avec 160 chaînes de télévision à la clé, il faudra payer un supplément de 5 euros par mois. A prendre en compte, donc, au moment de comparer les différentes offres Internet.
Un bon plan, en revanche, à ne pas manquer si vous changez d'opérateur : Sosh rembourse vos frais de résiliation à hauteur de 100 euros. De quoi commencer sereinement sur votre nouvel abonnement Internet.