En parallèle à cette hausse tarifaire, Numericable a par ailleurs "réduit la voilure" de son forfait Net + Téléphone + TNT. Depuis la fin de l'année 2009, ce forfait comprenait un accès Internet avec un débit jusqu'à 100Mbits, les appels illimités en France et vers 50 pays ainsi que l'accès à la TNT.
A défaut de modifier le tarif de son offre Double Play + TNT d'entrée de gamme, Numericable a préféré brider les services pour les nouveaux abonnés. Depuis le 1er mars, le débit de la connexion est passé de 100 à 30Mbits - y compris pour les internautes situés en zone fibrée - et le service de téléphonie Voix sur IP se limite désormais aux communications locales et nationales. Les internautes qui souhaiteraient néanmoins obtenir du 100 Méga et la téléphonie intégrale devront s'acquitter de 24,90€/mois.
Du côté des promotions, Numericable poursuit la politique commerciale engagée depuis l'été dernier en reconduisant la reprise d'engagement qui permet aux nouveaux abonnés de se faire rembourser leurs frais de résiliation à hauteur de 60€. Les internautes choisissant une offre incluant le bouquet TV Prima bénéficient par ailleurs gratuitement de l'ensemble des chaînes Premium pendant 2 mois.