Baptisé La BOX Videofutur, l'abonnement comprend un boitier hybride (TNT / IPTV) et une offre couplant télévision linéaire et vidéos à la demande en "illimité". Le tout est facturé 10€ par mois sans engagement, quel que soit le forfait Internet du domicile.
En détails, la Box Videofutur comprend :
- l'accès aux chaînes gratuites de la TNT
- 2 chaînes IP (Paramount Channel et Game One)
- environ 400 vidéos en illimité (cinéma et jeunesse) présentées sous forme de chaînes et enrichies chaque mois de nouveaux films et épisodes
- les chaînes "Replay" de France Télévision (Pluzz) et prochainement Arte+7
- tous les films à la demande en avant-première 4 mois après leur sortie en salle à seulement 2.99€
La Box correspond au décodeur N7700 de Netgem qui repose sur un processeur BCM7230 avec 512 Mo de mémoire RAM. Le boitier se connecte à Internet en Ethernet ou en Wifi (802.11n dual bande 2.4GHz-5Ghz) et inclut une fonction Mediacenter pour accéder aux fichiers multimédias du réseau local ou d'un support USB.
LA BOX Videofutur utilise le téléchargement progressif qui assure, de manière automatique et transparente, la qualité des flux TV en fonction du débit disponible. Videofutur annonce ainsi que son offre est compatible avec les connexions Internet ne délivrant qu'une vitesse descendante d'un Mbit/s.
Indépendante des fournisseurs d'accès, LA BOX Videofutur permet ainsi de profiter d'une offre complète de vidéos à la demande, y compris lorsque la ligne téléphonique est inéligible à la TV par ADSL.