Rappelons que le bouquet beIN SPORT est composé de deux chaînes en Haute Définition. Elles diffusent les grands rendez-vous sportifs de football (la Ligue 1, l'UEFA Champions League, l'UEFA Europa League...), de basketball (NBA), de boxe, de judo, d'athlétisme, etc. Entre les matchs diffusés en direct ou en différé, le programme des deux chaînes accueille également diverses émissions qui traitent de l'actualité sportive. Enfin, le bouquet propose huit canaux événementiels beIN SPORT MAX pour suivre jusqu'à 10 matchs en simultané.
Le service de télévision de Bouygues Telecom se positionne plus en faveur des sportifs que ses concurrents Orange, SFR ou Free. C'est en effet le seul opérateur avec Numericable qui inclut Eurosport dans ses offres Bbox. SFR inclut seulement Equidia Life et Equidia Live dans son offre de base, tandis qu'Orange et Free proposent également AB Moteurs. Pour réceptionner les autres chaînes sportives, il faudra souscrire à un bouquet de télévision spécifique.
En proposant beIN SPORT pendant un an aux nouveaux abonnés, Bouygues Telecom veut encore séduire des supporters qui pourront suivre la saison de sport 2013-2014, sans débourser un euro !