La fibre à partir de 19,99€

02 99 36 30 54

AOL-Neuf : la fusion s'affiche de plus en plus

Après le rachat d'AOL France par le groupe Neuf Cegetel, les premiers signes de la fusion sont désormais visibles sur le web.La fusion AOL-Neuf Cegetel a été l'une des actualités importantes de la rentrée 2006. L'intégration d'AOL dans le groupe réunissant déjà Neuf et Cegetel est déjà commencée. Les conditions générales d'abonnement et la partie "Assistance" du site AOL sont estampillées aux couleurs de Neuf.

François Le Gall - publié le 08/01/2007 à 17h29

Après quelques mois de vie commune et un contrat de vente de près de 300 millions d'euros, l'union de Neuf et d'AOL France passe du stade théorique à celui de la pratique. Ce sont tout d'abord les conditions de vente d'AOL qui sont calquées sur le modèle du fournisseur d'accès Neuf. Annoncées fin novembre, les nouvelles CGV d'AOL sont effectives depuis le 22 décembre 2006.

Plus récemment, c'est le logo Neuf qui est apparu sur le site web d'AOL France. La rubrique "Assistance" change de nom et est dorénavant baptisée "Neuf-AOL Assistance".

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents