4 combats à ne pas rater
C'est déjà la 3ème fois que Peirera est invité à remplacer un combattant au pied levé à l'UFC. Cette fois, c'est Gregor Mac Connor qui s'est blessé. Mais c'est surtout l'occasion pour Prochazka de prendre sa revanche sur le brésilien. Une question d'honneur ou presque pour le tchèque qui, selon ses dires, n'était pas au mieux de sa forme lors de cette défaite par KO dès le 2ème round. Son envie d'arracher la ceinture des mi-lourds à celui qu'il accuse de sorcellerie est féroce ; l'envie d'offrir à son pays un premier titre, aussi. Le terrifiant "homme de glace" pourra-t-il gagner contre l'homme "aux poings de pierre" ? Réponse à 4 heures du matin, dans la nuit de samedi à dimanche.
Juste avant, l'octogone de la T-Mobile Arena de Las Vegas promet un combat peut-être plus spectaculaire encore avec Ortega VS Lopes. Les spécialistes parlent même de "fight of the night" entre le jeune brésilien, soucieux de poursuivre son ascension, et l'américain, galvanisé par sa dernière victoire sur Yair Rodriguez. On attend aussi impatiemment la rencontre entre Ian Garryy, le mal-aimé du public, et Michael "Venom" Page.
Pour autant, il ne faudra pas rater les préliminaires qui débutent à 2 heures du matin, quoique la prise d'antenne se fasse avant minuit. En effet, le jeune espoir français Yanis Ghemmouri sera de retour pour son 2ème combat à l'UFC, et il sera opposé à un adversaire de taille : l’Américain Payton Talbott, invaincu en 8 combats, et favori dans la catégorie des -61kg.
La carte de l'UFC 303 sur RMC Sports
La plus spectaculaire offre de combat en France
Pour suivre les combats de l'UFC 303 en live et en exclusivité, une seule solution : s'abonner à RMC Sports avant ce soir. L'offre 100% digitale de RMC Sports est la seule qui propose tous les UFC numérotés et tous les UFC Fight Night au meilleur prix. En effet, ils sont tous inclus dans l’abonnement, sans frais supplémentaire Pay-Per-View. C'est la promesse de plus de 40 évènements par an, et la garantie de pourvoir soutenir les combattants français pendant les cartes préliminaires de tous les UFC.
Les supporters les plus acharnés de la MMA pourront aussi s'échauffer devant les meilleures et plus spectaculaires organisations européennes de MMA : le KSW, l'Oktagon, l'Hexagone MMA.... Car RMC Sports, c'est du combat 52 semaines par an, en live et en replay, avec aussi des contenus exclusifs : films, interviexs, insides, etc.
Pour en profiter, deux solutions :
- s'abonner pour à peine 19€/mois pour la formule avec 12 mois d'engagement,
- ou s'abonner au mois sans engagement : il en coûte alors 25€ le mois.
S'abonner à RMC Sports 100% digital
Le streaming est alors accessible immédiatement, sans changer d'opérateur, et sur tous les supports : TV, tablette, smartphone, PC/Mac, et même depuis sa console de jeux vidéo. Au total, on pourra alors zapper entre les 15 chaînes et services HD de RMC Sports, afin de profiter aussi du meilleur du football, du rugby, ou de la boxe.