The Mandalorian - Saison 3 : enfin !
Mando, notre chasseur de prime préféré, est de retour sur Disney+ en ce printemps. De nouvelles aventures l'attendent, à commencer par la quête de sa rédemption, après avoir osé retirer son casque en public à la fin de la dernière saison. De Tatooïne à Mandalore, le héros toujours incarné par Pedro Pascal continue de combattre, "Baby Yoda" à ses côtés, pendant 8 épisodes.
Avec de nouvelles planètes, et des aliens toujours plus étranges, Favreau nous régale d'une nouvelle galaxie aux décors grandioses, saupoudré d'un zest d'esprit western à l'italienne. On se régalera des paysages créés par ordinateur comme des scènes d'action, en se demandant si oui ou non, les tribus de Mandalore pourront enfin se réunir en paix.
Voir la saison 3 de The Mandalorian
Les différents univers de Disney+
Disney+, c'est en réalité une plateforme de streaming avec 6 univers distincts. Celui de Star Wars en fait partie, et si vous avez aimé The Mandalorian, alors foncez découvrir l'autre série "live-action" de Star Wars : Obi-Wan Kenobi, ou vers la série animée Tales of the Jedi.
Disney+, c'est aussi les plus beaux classiques et les plus grandes sagas des studios Disney, de Pinocchio aux Pirates des Caraïbes, en passant par le tout premier : Blanche-Neige.
Il y a aussi l'univers Pixar, avec le célèbre Wall-E, l'aventure italienne Luca, la série Toys Story.
Si vous êtes plutôt super-héros, vous plongerez avec délices dans l'univers Marvel avec des séries exclusives comme WandaVision, Falcon et le Soldat de l'Hiver, Loki ou bien encore Moon Knight.
Toute la famille pourra voyager et découvrir notre magnifique planète avec les documentaires passionants de National Geographic.
Avec Star, enfin, on retrouve les séries dont tout le monde parle, comme Les Kardashian, Desperate Housewives, Malcolm, Les Simpson ou Futurama.
Découvrir les 6 univers de Disney+
Fontionnement et tarifs
Quand on s'abonne à Disney+, on peut alors télécharger autant de films et séries qu'on le souhaite sur jusqu'à 10 appareils, et les regarder sur 4 appareils en simultané si nécessaire. On pourra même les regarder à distance via l'application Disney+ et la fonction "GroupWatch". Toujours via l'appli, on accèdera au contrôle parental, à moins de créer un "profil enfant", pour sécuriser l'accès aux contenus des plus jeunes.
L'abonnement est au tarif de 8.99€ par mois, mais en s'abonnant pour un an, une remise de 15% est effectuée, qui ramène le coût à l'année à 89.90€ exactement. Plutôt tentant pour un catalogue de milliers d'heures de divertissement, non ?