La 15ème journée de Ligue 1, la dernière avant la Coupe du Monde au Qatar, nous réserve ce dimanche soir à 20h45, une fort belle affiche entre l'AS Monaco et l'Olympique de Marseille, au stade Louis II. L'année dernière, les Marseillais s'étaient imposés à l'extérieur sur le score de 2-0.
Comment regarder le match Monaco - Marseille à la télévision ?
Pour regarder la Ligue 1 à la télévision, les amateurs de football ont deux possibilités : être abonné à une offre Canal+, qui diffuse deux rencontres à chaque journée, ou avoir souscrit un abonnement à la chaîne Le Pass Ligue 1, qui propose 80% des rencontres. À chaque journée, donc, huit rencontres sont diffusées par l'intermédiaire d'Amazon Prime Video, dont la rencontre du dimanche soir. C'est systématique.
Ainsi, ce dimanche à 20h45, le choc entre l'AS Monaco et l'Olympique de Marseille est diffusé sur la chaîne le Pass Ligue 1 Amazon Prime Video, au tarif de 12,99€/mois ou seulement 69€/an (promo jusqu'au 22 novembre).
Pourquoi il ne faut pas rater le choc Monaco - Marseille ?
Monaco - Marseille, c'est le choc de la 15ème journée de Ligue 1. D'ailleurs, ce match a toujours été l'une des plus belles affiches de notre championnat. C'est un choc, un derby, et cette année peut-être plus encore que les autres. En effet, avant cette rencontre, les deux clubs comptent le même nombre de points (27), et l'OM, 4ème, ne devance Monaco, 5ème, qu'à la différence de buts. Une victoire et l'un des deux équipes seraient idéalement placés dans la course à la la Ligue des Champions.
Depuis le début de la saison, les deux équipes alternent le chaud et le froid. Depuis le début de la saison, Monaco est très irrégulier, mais reste sur trois victoires en cinq matchs, tandis que Marseille, après un début de saison canon en championnat a connu un vrai coup d'arrêt, avec une seule victoire en Ligue 1 depuis octobre. C'était le week-end dernier, à domicile, face à l'Olympique Lyonnais. Sans être flamboyant, l'équipe a fait preuve de solidité après son élimination en Ligue des Champions. Reste à savoir si les Olympiens ont totalement digéré cette déconvenue. De son côté, Monaco reste sur une défaite frustrante à Lille.
En tout cas, alors qu'ils sont forcément déçus de ne pas avoir été sélectionnés pour la Couper du Monde alors qu'ils pouvaient légitement prétendre à faire partie du groupe qui s'envolera pour le Qatar, on observera le compartement de Jonathan Clauss et Wissem Ben Yedder.
S'abonner à la chaîne Le Pass Ligue 1 Amazon