La fibre à partir de 19,99€

02 99 36 30 54

"J'ai découvert cette plateforme de streaming, depuis j'ai résilié Netflix"

Avec ma copine, on cherchait depuis un moment une nouvelle plateforme de streaming car on commençait à se lasser de Netflix et on a trouvé. Avec un catalogue riche et des tarifs abordables, on ne pouvait pas passer à côté.

Profiter du catalogue Paramount+
La rédaction Ariase - publié le 14/09/2024 à 19h38

Abonné à Netflix depuis plusieurs années, adepte des Chroniques des Bridgerton, de The Witcher et de The Crown, on appréciait beaucoup l'aspect nouveau et jeune qu'il y avait sur la plateforme. 

Sauf que les dernières nouveautés ne nous satisfont plus et les nombreuses publicités, malgré un abonnement payant, deviennent franchement pénibles. Heureusement, le nouveau site que nous avons trouvé n'a rien à envier à ses concurrents.

Des films et des séries que vous ne verrez nulle part ailleurs 

La plateforme dont on parle, c'est Paramount+, directement reliée à la grande compagnie du cinéma. Lorsqu'on a découvert la plateforme, on voulait d'abord s'assurer du catalogue. On a déjà été agréablement surpris de retrouver tout le catalogue du studio Paramount, disponible en permanence. C'était l'occasion de nous refaire tous les Mission Impossible, Top Gun et Star Trek.

On a vu aussi que la plateforme a annoncé la production, dont certaines en partenariat avec Gaumont, de plus de 150 nouvelles séries et films originaux internationaux pour 2025. Ça promet déjà bien pour la suite ! On vous a fait une sélection de ce qui nous a le plus plu dans leur prochaines sorties et licences vedettes.

Zorro : le cinéma français est à l'honneur avec Jean Dujardin dans le rôle du mythique cavalier noir ! Dans un humour décalé à la OSS117, l'histoire se modernise et présente le justicier sous un nouveau jour.

The Walking Dead: Daryl Dixon : ce nouveau spin-off de la série cultissime The Walking Dead raconte l'histoire de Daryl Dixon. La France est mise sur le podium avec des scènes tournées à Paris et en Bretagne.

Yellowstone : cette nouvelle série originale suit la famille Dutton dirigée par Kevin Costner dans le rôle du personnage principal. L'œuvre est centrée sur les conflits qui se concentrent autour du ranch familial mélangeant action, suspense et complot. Elle possède d'ores et déjà un préquel, 1923, qui se déroule aux Etats-Unis sous la Prohibition et la Grande Dépression avec Harrison Ford en vedette. Cette série est déjà l'un des plus grand succès de la plateforme.

Paramount+ intègre également plusieurs chaînes comme Comedy Central, pour pouvoir regarder South Park, ou encore le canal junior, Nickelodeon. On peut donc profiter des classiques : Bob l'éponge, Dora l'exploratrice ou encore la Pat'patrouille pour profiter avec les petits cousins.

Alors certes, le catalogue est à la hauteur, vous devez vous dire : "mais pourquoi changer d'abonnement ? Après tout, Netflix, Disney+ et Amazon Prime ont eux aussi un très solide catalogue." Nous aussi, on se disait ça mais c'est le rapport qualité prix qui nous a définitivement conquis...

Est-ce vraiment une plateforme avec un bon rapport qualité/prix ?

D'abord, avec une période de 7 jours d’essai gratuit, ça nous a laissé le temps de tester les contenus et d'apprivoiser l'interface.

Parmi les deux forfaits proposés, nous avons avons pris l'abonnement standard à 7,99€/mois, sans pub, ça nous permettait de profiter sans être embêtés constamment. Il y a aussi l'offre annuelle qui permet d'économiser plusieurs mois !

Mais l'information la plus croustillante, c'est que depuis le 20 août, la plateforme Paramount+ a été intégrée nativement dans 100% des abonnement Canal+. Ça veut dire que si vous êtes déjà abonné à Canal+, Paramount+ est GRATUIT tout comme Apple TV+ !

Au final, bien que Netflix fut un fidèle compagnon, je suis aujourd'hui satisfait de mon abonnement Paramount+. Alors donnez lui sa chance, il ne vous en coûtera rien !

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents

Homme sur fond jaune avec logo YouPrice, serre le poing de joie devant la nouvelle gamme de forfaits de l'opérateur
YouPrice vient tout juste de dégainer de nouveaux forfaits mobile, et ils sont canons !

En ce mois de rentrée, nos petits ont bien grandi, il a fallu refaire la garde-robe. C'est pareil chez YouPrice, qui a revu quasi toute sa gamme et propose depuis aujourd'hui des forfaits encore plus grands, encore plus performants, mais toujours à petit prix.

Actualité 18/09/2024
Homme fâché poing sur la table près PC portable, avec logo Wi-Fi rouge "not connected"
Découvrez "Le Wi-Fi pour les nuls", avec le service Wi-Fi Sérénité d'Orange.

Quand on est passé à la fibre et qu'on ne capte toujours pas dans la chambre au fond du couloir ou à l'étage, c'est rageant, et c'est souvent le Wi-Fi qui est en cause. Alors heureusement qu'Orange a mis en place un service et du personnel dédié pour accompagner ses abonnés pas-à-pas !

Actualité 18/09/2024
iPhone 16 sur fond bleu, magnifique, et bientôt disponible en précommande chez Pixmania
Ne passez pas à côté de l'iPhone 16 ! Soyez prévenu quand il sera en vente grâce à Pixmania et son système d'alerte.

Les inconditionnels de la marque à la pomme trépignent d'impatience après la présentation de l'iPhone 16 lors de la traditionnelle keynote de rentrée d'Apple. Alors pour être sûr de ne pas rater sa mise officielle sur le marché, rien de mieux qu'une alerte. Chez Pixmania par exemple ? D'autant que le spécialiste des mobiles et de la High-Tech a bien d'autres tours dans son sac pour vous faciliter l'achat...

Actualité 18/09/2024
PSG-Gérone : sur quelle chaîne et à quelle heure regarder l'entrée en lice des Parisiens en Ligue des champions ?
PSG-Gérone : sur quelle chaîne et à quelle heure regarder l'entrée en lice des Parisiens en Ligue des Champions ?

Peut-être pas le match le plus difficile pour le PSG. Mais les Parisiens ne voudront pas rater leur première sortie européenne. Car avec ce nouveau format de la ligue des Champions, les gros n'ont pas le droit à l'erreur face aux petits, encore mois à domicile.

Actualité 18/09/2024