La fibre à partir de 19,99€

02 99 36 30 54

Disney+ : les coulisses de La Reine des Neiges 2 révélées le 26 juin

La série documentaire en 6 épisodes montrera pour la première fois les coulisses des Walt Disney Animation Studios.

Disney+ : les coulisses de La Reine des Neiges 2 révélées le 26 juin
Maxime Blondet - modifié le 15/05/2020 à 14h42

Grande première le 26 juin sur Disney+

Quand on regarde un dessin animé avec nos enfants, il nous harcèle parfois de questions sur le pourquoi du comment. Et, souvent, nous sommes bien embêtés pour leur répondre. Pour la simple et bonne raison qu'on était pas sur le tournage du film. Et ce n'est pas demain que ça va changer, sauf peut-être si vous êtes abonné à Disney+.

Pour la première fois, Walt Disney Cie a accepté de lever le voile sur les coulisses de son  studio d'animation. Le 26 juin, en effet, en exclusivité sur Disney+, vous allez pouvoir découvrir les coulisses des Walt Disney Animation Studios. Une occasion unique d'avoir une vision inédite et exceptionnelle sur la création artistique, les défis rencontrés et la difficulté de créer un film d'animation.

Et, pour cette première, Disney+ a choisi l'un des plus gros succès de l'histoire de animation : La Reine des Neiges 2. Dans cette série documentaire, qui sera disponible dans son intégralité le 26 juin, les réalisateurs, les designers, les auteurs-compositeurs et les interprètes ouvrent leurs portes aux caméras et dévoilent "le travail colossal, le dévouement et la collaboration nécessaires pour mener à bien l'un des films d'animation les plus attendus".

En France, les fans du célèbre film d'animation devront se contenter de cette série documentaire, à défaut de voir le film. En effet, il ne figure pas dans le catalogue de Disney+ France, à cause de la chronologie des médias, une exception culturelle française qui encadre l'exploitation des films, de leur sortie au cinéma jusqu'à leur diffusion sur les services de SVOD.
 

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents