Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre débarque le 17 avril
Le pitch, vous le connaissez. Pour impressionner Jules César, Cléopâtre parie avec lui qu'elle parviendra à faire construire, en trois mois seulement, le plus beau palais qu'il ait jamais visité. Elle confie cette importante tâche à l'architecte Numérobis, qui se désespère : s'il échoue, il sera jeté aux crocodiles. Dans un éclair de génie, Numérobis repense alors à ce druide gaulois, qui détient le secret bien gardé d'une potion magique.
"C'est une bonne situation, ça, scribe ?" "Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation..." Le monologue d'Edouard Bear, les frasques de Jamel Debbouze ou encore le charisme de Monica Bellucci ont forcément marqué les esprits de tous ceux qui ont visionné Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre.
Mais pour le regarder à la demande, peu de solutions (légales) existent ! Pour savourer ce classique du cinéma français, il faut donc généralement ne pas louper la diffusion annuelle à la télévision... heureusement, les aventures de Numérobis vont débarquer sur une grosse plateforme de streaming dès le 17 avril prochain.
Sur quelle plateforme le visionner ?
Alors, faites-vous partie des chanceux qui pourront visionner dès le 17 avril ce petit chef-d'œuvre d'Alain Chabat ? La bonne nouvelle, elle concerne les abonnés Netflix. Car c'est en effet sur la désormais célèbre plateforme américaine qu'il va débarquer dans une dizaine de jours.
Si vous êtes abonné à Netflix, vous pourrez donc dès 9h le matin (re)voir Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre. Sinon, il faudra vous abonner à la plateforme. D'ailleurs, si vous voulez un conseil pour en profiter au meilleur prix, allez voir du côté de Canal+ qui affiche en ce moment une offre promotionnelle vraiment intéressante : Canal+ Ciné séries avec :
- Netflix
- Canal+
- Apple TV+
- Ciné+ OCS
- Max
- Paramount+
- Ainsi que Insomnia et toutes les chaînes Canal
L'avantage principal de passer par Canal+ et ses packs complets, c'est d'obtenir de nombreuses plateformes de streaming en un seul abonnement et surtout, à un prix contenu.