Place à un nouveau smartphone et aux économies ! Et oui, grâce à Free les deux sont possibles. À vous le Xiaomi Redmi 12C pour une somme totalement inédite ! On vous dit tout ci-dessous.
Peu cher et performant : voici le Redmi 12C de Xiaomi
Malgré un tarif peu élevé, le Xiaomi Redmi 12C arbore un design plutôt élégant avec ses coins arrondis et son dos légèrement incurvé. On apprécie notamment le revêtement texturé et strié, qui apporte une petite touche d’originalité. Le Xiaomi Redmi 12C se classe dans la catégorie des grands smartphones, puisque sa diagonale s’élève à 6,71 pouces.
Au niveau de ses performances, le Xiaomi Redmi 12C est équipé d’un processeur Helio G85 de MediaTek, épaulé par 3 Go de mémoire vive. En résumé, ce SoC sera suffisamment puissant pour effectuer des tâches classiques et simples, comme la consultation de réseaux sociaux et la navigation web, mais n’espérez pas lancer des jeux gourmands 3D, au risque d’expérimenter quelques ralentissements.
Côté photo, on pourra profiter d’un bon capteur principal de 50 Mpx, capable de capturer des clichés d’assez bonnes qualités, y compris grâce à l’IA intégrée. Un mode nuit est également disponible, de même qu’un mode HDR pour des images plus lumineuses. Sachez aussi que vous pourrez filmer des vidéos en 1080p à 30 fps.
Concernant son autonomie, le Redmi 12C se dote d’une batterie de 5 000 mAh, qui promet, selon la marque, 20 heures de lecture vidéo et 13 heures de jeux. Un chargeur de 10 W accompagne le smartphone. Enfin, le stockage du smartphone est extensible jusqu’à 1 To au moyen d’une carte microSD.
Le Xiaomi Redmi 12C à prix fou chez Free
Si on vous disait que pour 1 euro seulement, vous pouviez repartir avec ce smartphone Xiaomi ? Oui, oui, vous avez bien lu : le Xiaomi Redmi 12C peut être à vous pour seulement 1 euro chez Free, grâce à un remboursement post-achat sur demande de 30 euros et au programme Free Flex de l'opérateur.
Le programme Free Flex, c'est quoi exactement ? Cette formule permet aux abonnés Free de s'équiper d'un nouveau téléphone à tout moment. Il s'agit en quelque sort d'une solution de location avec option d'achat.
Ainsi, avec Free Flex, il est possible d'étaler le paiement d'un mobile sur 24 mois sans aucun frais. À tout moment, vous pouvez décider d'acheter le téléphone en payant les mensualités restantes. Et pour le Xiaomi Redmi 12C, le loyer mensuel s'élève à seulement 4,99 euros par mois.
Profiter du prix cassé de Free sur le Xiaomi Redmi 12C
Pour bénéficier de Free Flex et donc de ce petit prix, il faudra simplement souscrire à un forfait Free. À vous de savoir lequel vous préférez :
- la Série Free de 120 Go en 4G à 12,99 euros, avec la téléphonie illimitée en France et vers les DOM, et depuis l'Europe.
- le forfait Free 5G et son enveloppe de 250 Go pour 19,99 euros. Il comprend aussi les appels vers les mobiles des DOM, des USA, du Canada et de la Chine, et les fixes d'une centaines d'autres pays, où l'on aura aussi 35 Go d'Internet à disposition !