Les opérateurs mobiles ont manifestement décidé de déconfiner les gigas : après RED et Bouygues Telecom, au tour de Sosh de lancer un abonnement hyper généreux en Internet mobile. L'opérateur a mis en place ce matin une nouvelle série limitée permettant de profiter de 100 Go par mois sur le réseau Orange pour 16,99 euros par mois. Il s'agit sans contestation possible du rapport prix / data le plus alléchant qu'ait jamais proposé la marque de téléphonie mobile. D'autant plus que le tarif de ce forfait Sosh sans engagement n'augmentera pas au bout d'un an. L'opérateur donne quelques semaines pour en profiter. Ce forfait en promotion reste en effet en piste jusqu'au 22 juin 2020.
Un max de data à petit prix : du jamais vu sur un forfait Sosh
Plus coutumière ces dernières années de forfaits 40 ou 50 go aux alentours de 10-12 euros par mois, la marque de forfaits sans engagement d'Orange a commencé il y a quelques semaines à monter en puissance. 80 Go d'abord, et maintenant 100 Go en 4G et 4G+ pour ce forfait Sosh en série limitée au prix fixe de 16,99 euros par mois.
Soit un euro de plus que ses concurrents B&You et RED sur ce créneau des forfaits sans engagement, comme l'illustre notre comparateur des meilleurs forfaits. Mais avec, à la clé, la qualité du réseau Orange, encore distingué comme le meilleur en France en 2019.
Cet abonnement Sosh en série limitée est à souscrire directement sur le site de l'opérateur. A noter qu'un règlement au comptant de 10 euros sera à prévoir lors de la commande : ce montant correspond aux frais d'activation de la carte SIM. Celle-ci sera envoyée gratuitement à votre domicile sous quelques jours.
Le forfait Sosh 100 go en détail
Une offre que les utilisateurs intensifs ne voudront pas manquer, donc, afin d'abreuver leur téléphone en data en Internet mobile sans craindre le hors-forfait. Ils bénéficieront aussi sur ce forfait Sosh, comme de coutume des appels, SMS et MMS illimités vers la France métropolitaine et les DOM.
Incluses également, les communications à volonté depuis l'Europe et l'Outre-Mer, où l'on pourra en outre se connecter à Internet sans frais supplémentaires. Ce dans la limite de l'enveloppe mensuelle d'itinérance, fixée à un niveau très confortable de 15 Go.