Avec une telle offre, cet opérateur est bien parti pour gagner la course de forfaits le moins cher avec le meilleur rapport prix/data. L'opérateur, c'est Prixtel et son forfait qui nous a tapé dans l'oeil (et qui va forcément vous régaler), c'est Le petit, une formule illimitée à moins de 5 euros par mois. Et pour ce tarif riquiqui, vous n'aurez pas quelques Mo chaque mois et une durée limite de communications, non, non. Vous avez bien plus, beaucoup plus même ...
Un petit prix pour un forfait qui en a dans le ventre
Prixtel a le don de nous épater depuis son arrivée sur le marché. Et une nouvelle fois, il nous prouve qu'on peut proposer beaucoup de gigas pour un tarif plus qu'abordable. Le petit, c'est un forfait qui rassemble l'essentiel en matière de téléphonie, à savoir : les appels, les SMS et les MMS accessibles à volonté partout en France, évidemment dans la limite d'une utilisation raisonnable (2 heures par appel, et un maximum de 200 correspondants différents par mois).
Si vous aimez bouger hors de nos frontières, en Europe et dans les DOM, c'est la même chose : la téléphonie est illimitée dans ces zones et vers la France, assortie d'une mise à disposition très généreuse de 15 Go d'Internet (à décompter bien sûr de l'enveloppe globale).
Et l'enveloppe de données mobiles alors ? Eh bien, bien qu'il s'appelle Le petit, ce forfait Prixtel inclut une généreuse allocation de base de 30 Go de data mobile. Un volume idéal pour la majorité d'entre nous afin de gérer ses mails et ses réseaux sociaux, surfer un peu, écouter de la musique, chercher un itinéraire, ou télécharger ses applications préférées, et même streamer des vidéos de temps en temps.
4,99 €/mois et la flexibilité en plus
On a effectué les comparaisons pour vous avec les autres forfaits à petit prix du moment. Et le résultat est sans appel : Prixtel est IMBATTABLE avec son offre Le petit à 4,99 euros par mois et ses 30 Go de données mobiles.
De plus, Prixtel dispose d'un énorme avantage par rapport à ses concurrents : la flexibilité. En effet, en plus de proposer un forfait sans engagement et à prix fixe sans condition de durée, l'opérateur virtuel innove en vous permettant d'obtenir des gigas supplémentaires en fonction de vos besoins ponctuels. Le Petit propose 2 paliers de 10 Go supplémentaires à 2 euros l'une, soit à 6,99 et 8,99 euros pour un maximum de 50 Go. Grâce à ce système de forfait ajustable, on paye ainsi au plus près de ce que l'on consomme vraiment, et on évite le hors-forfait !
Si on vous précise que Prixtel utilise le réseau 4G/ 4G+ de SFR et qu'il propose uniquement des forfaits neutres en CO², on devrait achever de vous convaincre d'y souscrire. Au fait, saviez-vous qu'il a été élu meilleure enseigne de France pour sa qualité de service, catégorie opérateurs mobile, au palmarès réalisé par le magazine Capital ?