Les fêtes de fin d'année se rapprochent et à cette occasion Bouygues Telecom joue au Père Noël ! Cette année l'opérateur vous gâte en déposant au pied de votre sapin une Xbox à un tarif exceptionnel. Mais ce n'est pas tout puisque l'offre inclut également un accès au Game Pass pendant 3 mois. Et il y a même une petite surprise supplémentaire ...
Xbox Series : votre nouvelle console pour 1 euro pour Noël !
Le Marché de Noël de Bouygues Telecom est l'occasion idéale pour réaliser de belles affaires. La preuve avec cette promo ultra canon sur les consoles de jeux Microsoft Xbox Series. Grâce à l'opérateur et à son opération de Noël, vous allez pouvoir obtenir votre console Xbox dès 1 euro, et en prime vous repartez avec le jeu Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard offert !
Ainsi, la Xbox Series S passe de 419 euros à seulement 1 euro dans le cadre d’une souscription à une offre Bbox Gaming, ce qui correspond à 99% de réduction. Ce modèle fonctionne de manière 100% digitale, c’est-à-dire qu’il n’embarque pas de lecteur de disque.
De son côté, la Xbox Series X est disponible pour 199 euros au lieu de 669 euros, soit 71% de remise. Il s’agit de l’une des consoles les plus puissantes du marché, qui est équipée d’un lecteur de disque adapté aux jeux, aux DVD et aux Blu-ray.
Et bonne nouvelle pour les fans de jeux vidéos, Bouygues Telecom ajoute, en sus du jeu Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, le Game Pass offert pendant 3 mois. C’est donc une belle opportunité pour les abonnés box internet gaming de faire d’une pierre deux coups. Et ce, quelle que soit la Xbox Series choisie.
Découvrir l'offre Bbox Gaming de Bouygues Telecom
Pour profiter de ces offres, il est nécessaire de vous engager pendant deux ans auprès de Bouygues Telecom, soit via l’offre Bbox must gaming à 42,99 euros par mois, soit via l’offre Bbox ultym gaming à 52,99 euros par mois.
Quelle box internet pour profiter des réductions sur les Xbox Series ?
Comme évoqué précédemment, il faut souscrire une Bbox pour profiter de l’offre spéciale sur les Xbox. Bouygues Telecom propose ainsi deux box internet gaming : la Bbox must et la Bbox ultym. Pour vous aider à choisir, voici quelques éléments de comparaison entre les deux.
La Bbox must adaptée pour le gaming
Pour commencer, Bouygues Telecom présente la Bbox must dans le pack Bbox gaming. La box fibre optique est disponible au tarif de 42,99 euros par mois avec deux ans d’engagement. Cela permet de profiter de la Xbox de son choix en promotion avec ce pack box internet gaming.
Pour jouer dans les meilleures conditions en ligne, la box internet gaming inclut un débit internet maximal de 1 Gb/s en téléchargement et 700 Mb/s en envoi. Le tout, sur le Wi-Fi 6 qui permet de connecter davantage d’appareils au même réseau sans ralentissements.
Le bouquet TV inclut 180 chaînes, avec la possibilité d’avoir la TV via le décodeur TV 4K Bbox, ou directement depuis l’application B.tv+. Ce n’est pas tout, puisque Prime Video et Universal+ sont inclus et offerts pendant 6 mois.
Profiter de la Xbox grâce à la box internet gaming Bbox ultym
Bouygues Telecom met aussi à disposition son offre internet la plus puissante : la Bbox ultym. La box internet gaming est disponible au tarif de 52,99 euros par mois, avec deux ans d’engagement.
La box internet gaming est donc encore plus performante. Son débit internet théorique peut atteindre jusqu’à 2 Gb/s en téléchargement et 900 Mb/s en envoi. La box internet fibre optique est disponible avec le Wi-Fi 6E pour connecter encore plus d’appareils au même réseau. Idéal pour jouer à la Xbox, regarder des contenus en streaming, télécharger des fichiers lourds...
Bouygues Telecom inclut le même bouquet TV que dans la Bbox must, mais y ajoute une plateforme de SVOD dans son offre. En effet, la box internet gaming inclut Prime Video, Disney+ avec la Bbox et Universal+ gratuitement pendant 6 mois, en plus des 180 chaînes.
À noter que les appels sont illimités vers les fixes en France et vers plus de 110 destinations. Cette option est valable sur les deux box internet gaming, à savoir les Bbox must et ultym.