Avec un chiffre d'affaires de 881,1 millions d'euros sur les trois premiers trimestres de l'année, Iliad affiche une bonne santé. Le groupe réalise ainsi une croissance de plus de 30% par rapport à la même période en 2006. A noter que sur la seule période du 30 juin au 30 septembre, Iliad a engrangé plus de 300 millions d'euros.
Les résultats financiers sont soutenus essentiellement par l'augmentation du parc de freenautes. Sur le 3ème trimestre 2007, Free a séduit plus de 140 000 nouveaux clients ADSL. Au total, l'opérateur compte désormais 2,77 millions d'abonnés haut débit et se positionne donc en 3ème position derrière Orange et Neuf.
A côté du recrutement de nouveaux abonnés ADSL, Free a amélioré son revenu moyen par abonné (ARPU). En clair, l'opérateur réalise une marge plus importante sur ses abonnements Freebox grâce aux services optionnels facturés aux abonnés (bouquets Tv facultatifs, vidéo à la demande...). Le communiqué d'Iliad précise que "ces services ont généré au cours des neufs premiers mois un chiffre d'affaires de 185,8 millions d'euros, contre 113,6 millions d'euros pour la même période en 2006".