En cadeau : la nouvelle chaîne "Canal+ en live"
Quand on choisit la Freebox Pop, on reçoit avec son modem un autre petit boitier, rond et noir : c'est le décodeur "Player Pop". Il est compatible avec la 4K HDR, la Dolby Vision, et même le son Dolby Atmos, soit tout le nécessaire pour vivre une expérience vidéo "immersive".
Grâce à lui, on peut accéder au plus gros bouquet de chaînes et services TV du marché : 230 au total, sans compter la possibilité de s'inscrire à plus de 200 autres chaînes payantes, par l'intermédiaire de l'interface (et de l'appli) OQEE. C'est déjà beaucoup, mais celui qui a tout compris ne s'arrête pas là : il a ajouté son service de SVoD personnel : OQEE Ciné, qui offre un catalogue de plus de 500 films et séries !
Et puis, il y a les bonus découvertes, les cerises sur le gâteau, de quoi streamer encore plus avec :
- 6 mois d'accès gratuit à Prime Video,
- 3 mois d'accès gratuit à Disney+,
- et tout nouvellement 3 mois d'accès gratuit à "Canal+, La Chaîne en Live" ! Après quoi, l'abonnement sera au tarif privilégié de 15.99€/mois, sans engagement.
Au programme de "Canal+, La Chaîne en Live"
"Canal+, La Chaîne en Live" est un condensé de programmes en flux direct. En effet, il n'y aura aucune possibilité de replay, ni d'enregistrement. En outre, la chaîne ne sera disponible que sur un seul écran : celui connecté à la Freebox par le Player Pop.
En échange de quoi, vous aurez la joie de visionner en live des films récents, les séries exclusives des dernières créations originales de Canal+, ainsi que des séries internationales, des documentaires, et des contenus jeunesse. Quant aux amateurs de sports en tous genre, ils pourront choisir de suivre le meilleur du sport en direct : les matchs de l'UEFA Champions League ou de la Premier League pour le football, le Top 14 pour le rugby, les grands prix de la Formule 1 ou du Moto GP, etc...
La Freebox Pop : du pep's et du fun
Pour streamer sans anicroche, sans ralentissement, sans bug, même quand toute la famille est connectée en même temps, il n'y a pas de recette miracle. Ou plutôt si, il n'y en a qu'une, et Free l'a bien compris : il faut du débit, beaucoup de débit, et partout dans la maison !
Or, l'abonnement milieu-de-gamme du FAI est bien meilleur que les abonnements Premium de certains concurrents. D'abord parce que le débit fibre proposé peut atteindre jusqu'à 5 Gb/s, de quoi alimenter en simultané la télé en ultra haute définition pendant que les gamins jouent en 3D sur le PC, et que votre conjoint(e) discute avec la famille sur Zoom depuis la tablette.
Ensuite parce que la connexion sans fil s'effectue en Wi-Fi 7 quadri-band, la toute dernière norme de Wi-Fi homologuée en début d'année, jusqu'à 5 fois plus rapide et agile que le Wi-Fi 6E, pourtant déjà très performant !
Quant à la ligne téléphonique, sachez que sont inclus en illimité les appels vers la France et les DOM, et ceux vers les fixes de plus de 110 destinations.