Divertissemment à gogo pour moins de 40€
Free est semble-t-il prêt à tout pour que l'on rejoigne sa communauté de Freenautes : plus de 20 millions d'abonnés au total, et les 2/3 avec une Freebox. La Delta, c'est la Rolls Royce de la gamme de Free, et elle possède de quoi vous offrir des milliers d'heures de divertissement gratuit, grâce à ses promotions de la première année :
- la plateforme de streaming la plus célèbre est incluse avec l'abonnement Netflix Essentiel gratuit : pour un seul écran, avec publicité ;
- pas besoin de choisir avec Prime Vidéo, sa plus grosse concurrente, puisqu'elle fait elle aussi partie du package ;
- pour les séries-philes, Free ajoute un an d'abonnement gratuit à Canal+ Séries, entre créations originales, séries US, et formats courts ;
- et pour finir 3 mois d'abonnement à Disney+ et ses 6 univers de divertissement. D'ailleurs, c'est le moment de regarder la saison 3 de The Mandalorian, si vous aimez toujours Star Wars !
Resteront toujours inclus dans le forfait les 220 chaînes TV du bouquet de Free, les 50 chaînes TV de Canal, et le tout nouveau sevice de SVoD de Free : OQEE Ciné, dont le catalogue de 300 films et séries ne cesse d'augmenter.
Comment ne pas craquer, quand on sait que le coût mensuel vaut à peine 4 places de cinéma : 39.99€ le mois, pendant un an. Le tarif augmente de 10 euros ensuite, mais puisque les performances sont au RDV, pas sûr que vous voudrez changer, quoique le forfait soit sans engagement.
Des performances record
8 Gb/s de débit en téléchargement, c'est la promesse record de tout le marché de la fibre, dûe en partie à l'intégration de la technologie fibre 10G EPON. Certes, il s'agit de débit partagé en plusieurs port, mais on pourra escompter en réel 2.5 Gb/s : du jamais vu.
Concernant ses performances réseaux, Free est sacré meilleur fournisseur d'accès Internet fixe 2022 selon les derniers chiffres du baromètre de nPerf. En effet, avec un débit descendant moyen proche des 600 Mb/s, 596,70 Mb/s très exactement, Free devance largement ses rivaux, qui sont tous sous la barre des 500Mb/s.
Pour répartir un tel débit de manière fluide partout dans la maison, et sur tous les objects connectés voulus, même en simultané, pas de secret : le modem de Free embarque la dernière génération de Wi-Fi intelligent : le Wi-Fi 6E et ses 3 bandes de fréquences, pour une agilité toujours plus grande, et des temps de latence encore réduits. Les gamers apprécieront. Au besoin, un répéteur Wi-Fi sera fourni gratuitement.
Une satisfaction client remarquable
La semaine dernière, l’Arcep publiait son troisième « Observatoire annuel de la satisfaction client ». Il apparait que Free talonne de près le meilleur, Orange, avec seulement un dixième de point de différence : 7,8/10, une très jolie moyenne !
C'est lui qui recense le plus d'alertes sur la plateforme de remontées d'incidents "J'alerte l'ACEP", mais c'est aussi lui qui les résout le mieux, et obtient 90 % de satisfaction sur son service client.
Ne reste qu'à comparer avec votre abonnement actuel ?