A partir du 16 novembre, tout nouvel abonné à une offre Triple Play de la gamme haut-débit d'Orange pourra bénéficier de la prestation d'installation à un coût de revient de 1 euro. Cette promotion s'appuie sur la loi Borloo qui prévoit 50% de déduction fiscale sur le montant de la prestation, et est complété par Orange qui rembourse l'autre moitié.
Concrètement, le service à domicile inclut l'installation de l'accès ADSL, de la téléphonie Voix sur IP et de la télévision numérique (via le décodeur et la Livebox). Une fois abonné à une offre ADSL+TV+téléphonie illimitée d'Orange, l'internaute appele un numéro vert gratuit, et est mis en relation avec l'un des trois installateurs agréés (PC30, MVAD, BugBusters) pour convenir d'un rendez-vous.
Une fois l'installation effectuée et vérifiée, l'abonné règle la totalité de la prestation (99 euros) et reçoit en contrepartie un coupon de remboursement de 48,50 euros pris en charge par France Telecom. Le client pourra aussi déduire 50% (soit 49,50 euros) du montant total de l'installation sur ses impôts.