Pour répondre aux besoins spécifiques des internautes, Com2Sat proposera cet été 2 solutions (packs Classic et No Limit) et 3 niveaux de débits (512/128kbits - 1024/128kbits - 2048/384kbits). Ces forfaits utilisent la technologie bidirectionnelle de manière à proposer une connexion haut-débit pour les flux de réception mais aussi pour l'envoi de données (à la différence d'une offre monodirectionnelle).
L'offre "Classic" vous permet de naviguer sur Internet de manière illimitée en durée de connexion. Un système de palier de vitesse est privilégié aux traditionnels quotas de bande passante. Valable sur une période de "30 jours glissants", cette formule est avant tout dirigée aux internautes qui désirent un abonnement à tarif fixe.
Parmi les nouveautés mises en avant par Com2Sat, l'offre "No Limit" présente un intérêt indéniable. Ce forfait Satellite reprend le système du mois complet (du 1er au 30/31) largement utilisé dans la téléphonie mobile. Plus souple, la formule "No limit" permet aux abonnés d'utiliser leur forfait de bande passante, et de le dépasser si besoin, tout en maîtrisant leur consommation. Chaque GigaOctet hors forfait consommé en plus est facturé, tout en étant parfaitement reportable sur le mois suivant.
Côté services, Com2sat prévoit un pack complet (coût inférieur à 700 euros) comprenant la livraison, le matériel (parabole, câble, etc...), l'installation et la mise en service (réalisée par un technicien), ainsi que la possibilité d'ajouter une ou plusieurs têtes sur la parabole (pour CanalSat par exemple). Un compte client en ligne sera aussi disponible en permanence pour surveiller son niveau de consommation, gérer ses options et changer d'offre à tout moment. Enfin, une option de téléphonie SIP et une solution de sauvegarde des données en ligne sont d'ores et déjà prévues pour 2008.