En février 2008, Alice avait déjà lancé cette offre mais uniquement sous la forme d'une promotion ponctuelle. A l'issue de la première année, l'abonné ne bénéficiait plus de son forfait de 4H vers les mobiles.
Cette fois-ci, l'offre "AliceBox 4H mobiles" est pérenne : l'internaute garde ses avantages. Mais attention, le tarif de l'abonnement augmentera de 10€ (soit 39,95€/mois) à partir du 13ème d'engagement. Même à ce prix, l'offre restera rentable pour ceux qui téléphonent beaucoup vers des mobiles depuis leur téléphone fixe.
Rappelons que l'offre AliceBox en zone dégroupée inclut l'accès Internet haut débit jusqu'à 18Mbits, une ligne téléphonique et des appels VoIP illimités vers les fixes en France et vers 60 pays, ainsi qu'un service de TV par ADSL (64 chaînes gratuites et 4000 titres à la demande) sous condition d'éligibilité technique de la ligne. Par ailleurs, l'offre est complétée par Alice music, un service de téléchargement légal et gratuit de musique en ligne (catalogue de 300 000 titres).
A noter que les internautes qui ne désirent pas disposer d'un forfait de 4H/mois de communications vers les mobiles peuvent toujours choisir l'offre AliceBox classique. Ils profiteront tout de même d'une promotion intéressante puisque leurs deux premiers mois d'abonnement seront gratuits pour toute nouvelle souscription en zone dégroupée jusqu'au 31 décembre.